lundi 25 octobre 2010
posté par fanfan73 à 17:13

BONJOUR !

vu 1568 fois, followers=4
Bonjour tout le monde !Suis petite nouvelle sur le site, je tenais à vous dire bonjour, toute contente d'avoir trouvé ce site sympa où, visiblement, on a une certaine "déontologie" de la natation, celle qui consiste à respecter tout nageur, quel qu'il soit ! 9a fait du bien de voir que je ne suis pas seule à avoir envie de noyer un ou deux requins-baleines à chaque séance, ces derniers considérant la ligne d'eau comme étant une extension du domicile privé !
Amitiés à tous !

9 commentaires

  

Hello fanfan73 et bienvenue parmi nous. Viens donc faire connaissance avec nous mardi prochain 2 novembre à partir de 19h30 à la piscine Suzanne Berlioux pour l'apéro du siècle !


Achhh, quand je vois tes statistiques, je me dis qu'on a encore affaire à une championne de natation et ça me déprime de constater avec quelle facilité déconcertante vous arrivez tous à nager autant de kilomètres par jour !
  

Ikan, on est donc fait pour s'entendre


Bienvenue par ici Fanfan ! Y a en effet une très bonne ambiance, et surtout un super apéro qui se profile la semaine prochaine...
  

Arghhh, FleurdO, mais tu veux que Balsen t'apporte ma tête au bout de son trident à l'apéro ?!

Arrête donc de me faire autant de clins d'oeil, moi qui vient juste de redonner espoir à Balsen en lui prouvant que tu préfères Brat Pitt à Van Dam, ne voilà t'il pas que tu dynamites tous mes efforts pour échapper à ses représailles
?

... euh, ne t'inquiète pas fanfan73, comme dit FleurdO, y'a une très bonne ambiance ici... gloups, chui crédible là ?
  

Merci pour vos messages de bienvenue. A vrai dire je me bats un peu avec le remplissage des séances nage... Déjà, comme je voyage beaucoup, je dois attendre que la piscine de Triffouillis les flots ou Duboutdumonde soit accréditée par le modérateur. Ensuite, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités des options pour les styles et distances : comment c est y qu on fait quand on nage essentiellement avec des palmes ? Si je fais 1000 m crawl avec palmes et 1000 m sans palmes ? J ai bien vu le choix "palmes" mais sans precision de la nage. Or avec les palmes je nage crawl ventre et dos, papillon dos et ventre... Si vous pouviez m'eclairer sur les us de la communauté... Merci à vous ! Désolée mais je dois avoir le neurone ramolli par les longues séances dans l'eau !
  

Fanfan73 : Bienvenue au party de Suzy mardi prochain.

Tu fais 4 900m en combien de temps ?
  

Fanfan, je ne nage (et encore c'est un bien grand mot) que la brasse. Je n'ai donc pas trop de soucis pour saisir mes séances...

Ikan n'oublie pas que nous aurons tout le loisir de reparler de ça mercredi soir
  

FleurdO, mercredi soir ?? Mais que viens tu de dire là malheureuse, Balsen va croire que tu m'as fixé un rendez-vous secret ... C'est une conspiration pour me conduire à ma perte ??


fanfan, pareil pour moi, je ne fais que crawler, c'est plus rapide pour échapper à Balsen en cas de nécessité ! Donc, je ne sais pas trop comment faire pour saisir les séances. Il ne te reste qu'une solution pour savoir manier les subtilités de ce site, venir en discuter à l'apéro de MARDI prochain (et non mercredi)
  

Hello ! Je vois que les règlements de compte vont être sévères à l'apero ! Malheureusement je ne puis être des vôtres cause boulot. Dommage ! Aurais aimé assister aux duels à coups de plaquettes, de palmes et de cacahouètes ! Saigonnais j e fais cette distance en 2 h environ, quand il y a peu de monde et que je ne suis pas gênée par les majestés qui prennent toute la ligne ! Mais je dispose rarement d' un tel créneau et ça se borne souvent à 3000 hélas ! bon, je retenterai ces prochains jours de remplir les séances sans faire bugger le site ! LOL amis nageurs !
  

Fanfan : Tu ne peux pas refuser de venir parce qu'on a réservé une place dans la piscine pour toi déjà.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant