dimanche 24 octobre 2010
posté par Christophe à 09:40

Distribution de bonnets nageurs.com mercredi prochain

vu 2229 fois, followers=15
Salut,

Pour ceux qui n'ont pas pu venir à Roger le Gall dimanche dernier, une seconde distribution aura lieu mercredi prochain (27 octobre) à la piscine Suzanne Berlioux dans le 1er à partir de 20h30.

Merci de préciser votre intention de venue en répondant à ce message, afin d'ajuster le nombre de bonnets.

A mercredi !

Christophe

31 commentaires

  

bonjour Christophe, bonne nouvelle, je pourrai venir YOUPI !!!
  

Hello ,

J'en serais ! Où se trouve le point de rendez vous dans la piscine ? (petit nouveau inside
)

Bon dimanche à tous !
  

On se retrouve dans l'eau, à partir de 20h30. Signe de reconnaissance : j'aurai un bonnet noir nageurs.com
  

cool un entrainement nageurs.com ... qui qui fait les coach, Tortueninja, Littlemermaid, Papillonista, et NageurFelin?
...

je vais essayé d'en être (en tant qu'élèves
of course) si mon gros rhume carabiné
me laisse tranquille mercredi
...
  

Je pense venir: bonnet rouge nageurs.com lol
  

Ce sera encore une fois sans moi
  

Arghhh, je dois hélas aussi déclarer forfait, ayant un dîner de prévu...:-(

Et non, ce n'est pas avec la douce FleurdO aux frêles épaules et au casque d'or (merci à Papillonista pour ses conseils capillaires
) que je vais guincher au son endiablé d'un orchestre de mariachis. Pas de chili con carne et margarita, ni flower et ni fly boat !

N'allez pas encore alarmer Balsen des Bois !
  

je viendrais normalement : ligne 4N rapide comme d'hab
  

Ikan, tu as si peur de Balsen
?
  

Ah douce et naïve FleurdO, je cite Balsen qui t'avait adressé cette missive sur un autre forum:

/"La legion etrangere n'a pas voulu de moi tellement je suis psychologiquement atteint. Les nageuses, je les assome a grand coups de grandes plaquettes. Enfin quand mon psychatre me laisse sortir..."/


I rest my case


Mais tel n'est pas le propos de ce forum. N'allons pas faire sourciller à nouveau le modérateur qui veille au bon respect du sujet à traiter ici
  

toufou95 j' espère que tu oseras me dire bonjour cette fois ci
  

j'avais pas l'intention de venir mais j'y serai, faut compter une contributiono pour le bonnet?
  

j'avais pas l'intention de venir mais j'y serai, faut compter une contributiono pour le bonnet?

Les bonnets distribués sont gratuits, il y en a un par personne

Si tu veux contribuer il y a des bonnets d'autres couleurs que tu peux acheter sur le site (faut cliquer en haut à droite sur les deux bonnets) mais rien d'obligatoire !
  

C'est dommage, mais le mercredi j'ai l'entraînement!


Cependant j'ai remédié tout de suite avec un achat online... Chritophe, juste pour info, combien de jours ils servent pour l'envoi?
  

Chritophe, juste pour info, combien de jours ils servent pour l'envoi?

Je l'expédie demain matin, donc tu le recevras mercredi ou jeudi normalement.
  

@NAGEURFELIN : je suis super timide...
  

Je l'expédie demain matin, donc tu le recevras mercredi ou jeudi normalement.

Super! Alors je l'utiliserai tout de suite pendant le week-end!

Merci et bonne distribution mercredi.
  

@TOUFOU95 : j' étais super timide aussi mais je me suis soigné
C' est le premier pas qui compte et quand on l' a franchi tout devient tellement plus simple qu' on se dit mais pourquoi je ne l' ai pas franchi plus tôt

Es tu vraiment timide d' ailleurs
  

Hello Christophe,

Décidément, je n'ai pas de chance, je ne travaille pas ce jour...


Par contre, si tu pouvais glisser le bonnet noir dans ma commande, ce serait super !!


Bonne nage,
  

@NAGEURFELIN : je suis super timide...
  

Toufou95 : T'inquiète pas, le félin est très gentil.

Moi aussi, j'étais timide avant de me joindre à ce forum.
  

Je confirme, le félin est très gentil. Je suis pourtant moi-même timide...

Mais au moins grace au bonnet nageurs.com, tu es sûr de ne pas te tromper, ou de peu... Au pire tu decouvriras un autre pseudo. C'est quand même plus facile qu'avant
  

Merci à fleurdO et saigonnais de dire que je suis très gentil et en plus c' est vrai, faut pas se fier à toutes les conneries que je raconte sur le site
  

toufou95 il me cherche celui là ! tu vas voir
  

Christophe, saigonnais m' a demandé de prendre un bonnet pour lui, quant à garp je ne sais pas mais il a dit qu' il serait là
il a intérêt sinon ma plume va encore frapper
  

j'y serai aussi 20h30 petantes
  

20h30 tout court c' est peut être mieux non
  

Gentil félin, pourrais-tu également me prendre un bonnet pour le prochain vendredi où Vallerey ouvrira à 7h ?

Merci d'avance !
  

Je serai des vôtres également !
A demain soir donc
  

Arf gros empêchement ce soir... ;(
Ce n'est que partie remise !
Beny
  

Arg... Interdit de piscine pendant 3 semaines a cause de raisons medicales (chirurgie plastique sur nageoire dorsale ou pas loin..) _ la quille

Une pensée pour vous amusez vous bien dans l eau (attention á pas casser les carreaux de suzi, hein)
pataplouf
____________________
Je l'aurai mon bonnet, un jour, je l'aurai !!! :OP
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant