dimanche 10 octobre 2010
posté par Christophe à 16:41

Les bonnets nageurs.com sont prêts !

vu 25366 fois, followers=33


C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'arrivée des bonnets nageurs.com tant attendus !

Comme promis, les bonnets seront bien OFFERTS. Le but de l'opération est de promouvoir le site directement dans les bassins.

Les bonnets sont en silicone et ont des dimensions standard adulte. Ils sont légèrement plus fins que les bonnets standards, ce qui permet de les enfiler beaucoup plus facilement. J'en ai testé un hier lors de mon entraînement, et j'en suis très content ! Le logo est visible même si on place l'élastique des lunettes par dessus.

Concernant la diffusion, je lancerai dans la semaine un RDV des nageurs dans une piscine parisienne. Il faudra me confirmer votre venue pour que j'apporte le nombre exact de bonnets


Un dernier point. Pour amortir les coûts d'impression, des bonnets au même motif mais avec d'autres couleurs - et en série limitée - seront mis en vente sur le site prochainement.

Christophe

61 commentaires

  

La classe !!!!

Je ne vous ferai pas l'affront d'en demander un... Mon niveau de barbotage risquerait de terbnir l'image de votre site


Mais au moins je pourrai bientot vous reconnaître... Faudra juste vite créér un bonnet rouge pour le très connu nageur félin !
  

Ils sont superbes!!! Et tellement attendus
Comme dit FleurdO: La classe!!!
  

  

Merci pour cette super bonne nouvelle qui en plus arrive le 10/10/10
3 dix dans la date, je pense que c' est un excellent présage pour le site
merci à fleurdO pour la délicate attention quant au bonnet rouge mais en attendant le bonnet qu' on aura la gentillesse de me donner sera très bien. Le rouge je l' achèterai par la suite si rouge il y a, j' aime bien aussi le vert

j' espère pouvoir être libre pour le premier rdv dans une piscine
  

fleurdO pourquoi ne porterais tu pas ce bonnet, chacun participe à sa façon c ' est le principal et l' union fait la force
  

Super nouvelle
Formidable

Que de chemin depuis 75018.org !!
dommage pour moi. Je ne passe pas à Paris cette semaine (j'ai déménagé à Toulouse mais je suis très -trop- régulièrement à Paris où je fréquente encore la piscine Keller quand je dois dormi sur place)

Je guette la commande sur le site
  

super nouvelle, va falloir me dire comment obtenir se magnifique bonnet..... vu que je suis loin de vous (au pire il y a ma soeur sur paris) en plus elle a du s'inscrire sur le site mais je sais pas comment on peux chercher les pseudos.
  

@ christophe pour la distribution des bonnets, prévoir aussi une séance photo au sec ou mieux au bord de l'eau ??

Pour celles ou ceux qui ne voudront pas apparaître sur la photo, on peut se positionner pour ne prendre qu'uniquement les bonnets ??

@ Samsam tu vas dans "Carnet d'entraînement" puis tout en bas "Cumul par semaine" et après il faudra faire défiler tous les pseudos !!

@+
  

Mais non FleurdO, il n' y a pas de niveau chez nous tout le monde est le bienvenu !!

Nous sommes là pour échanger et pour apprendre les uns et les autres et pour mieux se respecter dans un bassin.

Bon barbotage,
  

fabuleux !
  

bonsoir !!

C'est moi la soeur de samsam, qui nage dans le sud.

Jviens d'arriver à Paris et promis, jvais m'y mettre serieusement très prochainement.....
Mais je suis plutôt du genre tortue de mer..

Votre super nouveau bonnet me donnerait très certainement un max de motivation!!!!

Bonne soirée à tous
  

l'arlesienne prend fin .... quel dommage, avec quoi va t'on bien pouvoir taquiner cricri ses lunettes?
...

sinon c cool je viens de déchirer mon bonnet samedi... j'en veux bien un de rechange
...voir même 2
...


nono, pense que l'apéro nageurs.com va avoir lieu plus tôt que prévu en prime remise de bonnet, photo de groupe... petit fours, canapé et tout et tout...

je m'emballe un peuT pour les canapé et le et tout et tout peut être
...
  

FleurdO, je ressens exactement la même chose que toi... mais d'un autre côté, je me dis que si des personnes qui ne connaissent pas ce site me croisent avec ce bonnet, ils en viendront sûrement à la conclusion que Nageurs.com est une communauté ouverte aux nageurs de tous les niveaux, débutants comme accomplis !


...et pourtant je me sens rougir comme une écrevisse à l'idée de porter ce bonnet... ^^
  

PS : super réussis les bonnets !
  

La classe effectivement!
  

super good news !!!!

J'attend le mien avec impatience.
  

Message reçu. Le groupe des nageurs.com est encore plus convivial qu'il y paraît !!!!

@ Kowaky : et bien comme je suis du genre à rougir méga facilement, on n'aura aucune peine à se reconnaitre avec nos supers bonnets et nos têtes d'écrevisses
  

Chouette !
  

super nouvelle, va falloir me dire comment obtenir se magnifique bonnet..... vu que je suis loin de vous (au pire il y a ma soeur sur paris) en plus elle a du s'inscrire sur le site mais je sais pas comment on peux chercher les pseudos.
Bonsoir SamSam,
Tu devrais savoir que j'ai engagé ma parole envers ma modeste personne pour t'en réserver un.
Maintenant si il faut que je rencontre ta soeur, no soucie


Cdlt,
Oléum.
  

Cool

Une idée de la piscine ou se fera la distrib des bonnets ?

@ tortueninja : tu me donne le tien vu que tu n'en a pas besoin ? hihihi
  

Un seul mot magnifique .... J'aime beaucoup, et je pense que ça va aider pour se reconnaitre dans nos piscines favorites ...

Vivement la rencontre et bravo pour l'initiative et le temps accordé pour faire tout cela.
  

ah je croyais qu'ils allaient être bleus...
je préfère en noir !

par contre je ne sais pas si j'oserai venir en chercher un ^^'
  

liloo
@ tortueninja : tu me donne le tien vu que tu n'en a pas besoin ? hihihi


MDR
il va qd meme pas se faire une tatoo nageurs.com sur le crane


ok je sors..... encore.....
....
  

a oui aussi ... tout le monde parle du bonnet... mais le modèle qui porte le bonnet est pas mal aussi ... mdr....
les pattes et les oreilles qui dépassent, le poil sec.... la grand classe non ? essayé d enfiler un bonnet a sec
mesdames surtout
vous comprendrez
...
  

Bien vu nono, effectivement il est facile à enfiler à sec, donc l'essayer c'est l'adopter !
  

C'est génial, j'ai hâte d'avoir le mien...

Bonne journée à tous
  

Le logo est beau, sombre : j'aime et nono en veut un.
  

@Oléum

no soucï j'ai confiance
  

Bonsoir,

Sera-t'il possible d'en commander un par envoi postal? bien sûr je prends les frais de port à ma charge.
Ainsi, les nageurs du coliseum d'Amiens verront que j'ai des relations importantes!!!!


Cordialement,
  

la vraie classe c'est d'avoir le bonnet dans le sac et de prendre en photo à l'étranger avec ! genre piscine à Londres, Onsen au Japon...etc
Vivement que j'ai le mien
je le mettrai pour passer incognito !
  

oh mais je vois que Garp voyage beaucoup
  

Ah oui @Garp ça serait la classe ! Pour l'incognito, même si le logo est écrit en grand il est très discret par sa couleur, en tout cas pour celui en photo car il y a d'autres couleurs que je révèlerai bientôt
  

Moi qui pensais qu'on n'y verrait que du bleu
  

@vacances oui je peux en envoyer en France métropolitaine ou Europe =>
  


bonjour a vous Christophe

je viens de m'inscrire sur votre site et jean suis vivement con-temps de votre site serait vous possible d'avoir un bonnet de votre site et ce que je peut le recevoir par la poste ?

merci d'avance

johannick
  

A cause de FleurdO, tous les envois du bonnet par la poste sont gelés jusqu'à ce qu'elle se présente en personne à la piscine de Suzie Berlioux.
  

Suzie ? Elle est certes centrale, mais j'aurais une nette préférence pour un des deux grand Geroges...
  

Saigonnais: tout a fait d'accord avec toi.

FleurdO est tellement excitée d'avoir son bonnet qu'elle ecrit Geroges au lieu de Georges... Cela promet un sacre apero !!!

Balsen des boissss
  

Bonjour à tous,
ravi de voir que la communauté Nageurs.com va enfin avoir sa "bannière"...
je nage régulièrement à Suzanne Berlioux et je porterais volonté ce bonnet
  

@garp,
J'adore l'idée de faire des photos avec le bonnet à l'étranger. Fuadra définitivement que je m'équipe d'un appareil numérique, enfin....
  

bon alors le bonnet nageurs.com, c'est pour quand ?

Balsen des Bois
  

Super ! est ce qu'ils aident à flotter ? et à éviter d'avoir à se transformer en nageur de combat à Keller par exemple ?
Je suis preneur de 2 ! j'en ai un à offrir... même en payant ça doit être dans mes moyens...
  

C'est possible aussi ?
Cordialement, Eric
  

La prochaine sera le mardi 11 vers 12H00-12H30 chez Keller !

rosmor, contactez Christophe pour recevoir un bonnet noir par la poste.

@+
  

Vous l'avez compris ? Bien sûr !

La prochaine distribution de bonnets noirs. Offerts !

img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...
  

Merci pour les bonnêts,Tortue.La personne qui les a réceptionnés m'a dit "C'est un beau mec bien musclé qui t'a apporté ça"....!!!!
  

Ha, ha, ha !
Bien musclé, je veux bien mais beau ??


Merci, Papillonista !
  

TTN, en tout cas la personne en question pense que tu es beau et musclé
t'as donc un ticket
y a plus qu'a savoir si tu as envie de le composter
.

  

Nono, la "personne en question",un monsieur, est inaltérablement célibataire endurci de chez célibat endurci, tant les dames lui en ont fait voir..Et je mangerais tous mes bonnêts s'il s'avérait qu'il eusseusse la moindre vue en direction de TTN...Non non, il pensait à moi, et me signalait gentiment que TTN était bien de sa personne...Voila, Nono, c'est tout...Hein...Quoi...
  

J'aime bien les expressions de Nono, quand même: "T'as donc un ticket, y a plus qu'à savoir si t'as envie de le composter..."ouarf!!!.......Quand même il y a des trucs qui me font tordre sur ce site, tant les expressions de Nono, que les collages d'Ikan(le matou en gros plan avec le verre renversé et le commentaire , ou une petite phrase de Bigorno)...C'est vrai ,c'est complètement idiot, mais je me marre à 3 heures du matin,et ça, mes amis, c'est inappréciable...Vive ce site...
  

ben alors pap :o ton copain est peut être bi ou gay ou va peut être le devenir
après avoir vu ce jeune et bo nageur musclé
... :o... faut lui laisser faire sa vie :o non mais
...
  

Oh mais moi je ne demande pas mieux qu'il fasse sa vie, comme il l'entend, mon copain...Tout ce qui peut le rendre heureux...mais vois tu ça m'étonnerait quand même ENORMEMENT qu'il ait la moindre vue sur TTN,si bien de sa personne soit-il, mais bon, je vais te le présenter, Nono,peut être aura t il alors le déclic, et il lui suffira alors de le mettre en musique...Je vais lui dire de jeter un coup d'oeil sur le site, il avait l'intention de le faire de toutes façons...ca va bien le faire marrer.
C'est un mec tout à fait charmant à part ça, une sorte d'écolo sportif sympa.demain je donnerai sur ce site une idée qu'il a eue pour recycler, justement l'eau gaspillée dans les piscines, et dont la Ville ferait bien de s'inspirer.
Signé:RADIO PISCINES(Avec d'autres infos demain)
  

En 2012 sera (ou pas)renouvelée la concession de la piscine ROGER LE GALL au CLUB DES NAGEURS DE PARIS.

Ces dernières années,ce sont des oranismes à buts lucratifs qui ont repris les piscines concédées: vert marine,CARILIS,L'UCPA, et justement il parait que l'UCPA serait sur les rangs pour reprendre ROGER LE GALL.

je n'arrive pas à comprendre pourquoi personne encore n'a eu l'idée(Et l'a mise en oeuvre)de faire un grand pôle dédié à la natation, pour l'est parisien: Le lieu est unique..Il y avait même, il y a quelques années, encore plus de terrain,qui a malheureusement selon moi, été cédé à une école confessionnelle: A la place on aurait pu créer une autre grande piscine: Il y a le bois de Vincennes à coté, (avec l'INSEP au coeur du bois),2 bassins,des installations de gym, des tennis à proximité, un centre international de séjour, etc...
  

Qui financera cette construction, selon toi ?
Ça coûte moins cher de jouer au pingpong que de faire de la natation.
La natation est le sport des pays riches.
  

Hello!!

A quand le maillot Nageur.com?

Bonne année a tous! :*
  

J'ai pas essayé le nouveau bonnet. Y a-t-il des tailles ?
Souvent les bonnets ne sont pas adaptés aux chevelures féminines. Perso je dois reinstaller mon bonnet en cours de scéance et à la fin il a tellement glissé qu'il reste accroché à mon chignon... je ressemble plus à un schtroumf qu'à une nageuse !
Alors à quand le bonnet pour schtroumfette ?
  

T'as besoin de ce bonnet, pas cher à 15 piastres :
http://www.etsy.com/listing/51528523/...
  

Merci du conseil Saigonnais, ce bonnet vintage est très mimi et y'a même des p'tits diamants.
J'ai trouvé le même style chez Akoah. Arena le fait gaufré avec jugulaire et de toutes les couleurs !!!
Reste à savoir si ça adhère assez...Je vais en essayer un
  

Espaceayana :
Grâce à ce bonnet vintage, les gens se demanderont :
Qui est cette jolie fleur entrain de nager gracieusement dans l’eau
Qui rayonne et qui brille de toutes les couleurs
  

Mouais.
Je crois que je vais le faire imprimer : "Nageurs.com" comme ça les gens sauront que l'idée "bonnet chic & choc" vient d'ici.
  

Y a pas à dire... ça en jette!!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant