vendredi 10 septembre 2010
posté par Christophe à 12:46

Site 2bsport.fr / finalswim fermé ?

vu 4112 fois, followers=11
Bonjour,

Ayant commandé sur leur site sans rien recevoir, impossible de leur envoyer un mail ni de les appeler (numéro non attribué).

Quelqu'un est au courant ?

Sinon quelqu'un a l'adresse d'une boutique où je peux trouver des Swans je suis preneur.

Christophe

16 commentaires

  

Sur leur site, ils disent qu'il y a un retard de 8jours. J'avais eu un problème similaire avec un autre site, pas de commande depuis 3 semaines, injoignable, j'ai envoyé un courrier en accusé de réception - ils m'ont appelée le lendemain.-
Sinon pour les swans, sur laboutiquedunageur.com ou Akoah.com.
  

Sur leur site, ils disent qu'il y a un retard de 8jours

Bien vu ! Merci
J'ai tellement hâte de les recevoir, je ne supporte plus ma vieille paire de lunettes..
  

à la boutique du nageur il y a plein de model Swans et il y a une legère réduction si licencié FFN ou FFTRI
  

Merci du tuyau. Toujours rien reçu, mais pas trouvé ma paire ailleurs sur le net dans le coloris que je veux, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché.

Je laisserai un message ici quand j'aurai reçu ma commande.
  

avatar de fabfour
Fabfour
> 13 ans
menu
Bonjour, je relance ce vieux sujet, desole.
J'ai passe une commande chez 2bsport/finalswim, et depuis 10 jours elle est a l'etat "non traite" mais paiement "accepte", meme si mon compte n'est pas debite...

J'ai envoye un mail il y a plusieurs jours, mais aucune reponse.
Le site affiche quil y a 8 jours de retard dans les livraisons, mais quand je vois que le meme message figurait sur le site il y a 1 an (voir posts ci-dessus), je commence a me poser pas mal de questions...
  

Concernant les Swan's, pour info la boutique du nageur à côté d'Hermant est fermée définitivement, possibilité de commander via le net mais frais de port 8 Euros, exorbitant pour une paire de lunette à 20Euros!
  

avatar de fabfour
Fabfour
> 13 ans
menu
Pour info les therabands chez PMR sont tous indispo...
  

avatar de marcelsurf2
marcelsurf2
> 12 ans
menu
Bonjour je suis dans le même cas, mais ma CB n'a jamais été encaissée.

Le site est nouveau, donc il doit y avoir du monde derrière


Je vais passer commande, on verra, en plus j'ai une remise de 20% avec le code promo : 20pourcent

Affaire à suivre ....

l'ami marcel du 93
  

avatar de fabfour
Fabfour
> 12 ans
menu
Bonjour,

c'est effectivement très étrange car aucun débit sur mon compte, cela n'a tout simplement pas fonctionné...
  

Bonjour, toutes les commandes ont été livrées à ce jour. Je ne comprend pas certains messages.

merci de contacter le service client en cas de non réception.

FINALSWIM
  

J ai effectué une commande le 31/5 sur le site, ma commande est tjs en attente de livraison.
Mon compte a ete debité, mais aucune personne ne repond au mail!
Aucun numero de telephone n est donné!
C est inquietant?
Merci de me rassurer;-)
  

tu aura peut être plus de chance que moi.
j'avais passé une commande pour un jammer que je n'avais toujours pas reçu après 1 mois.
suite intervention de la gendarmerie, j'ai reçu un maillot de bain, mais pas de jammer.
aucune réclamation possible, car site injoignable, ni par mail, ni par tel.
bon courage et bonne chance.
PS: pour info, il faut prendre contact sur www.pmr.fr et expliquer ton cas, c'est a priori la même boite. Moi, c'est eux qui m'ont envoyé ma commande.
  

slye -
<suite intervention de la gendarmerie, j'ai reçu un maillot de bain, mais pas de jammer>
Comment c'est les gendarmes qui t'ont livré le maillot ????
  

Pour moi PMR est une boîte qui n'a rien à voir avec finalswim, mais tu m'as mis un petit doute
  

J ai eu une certaine Aurelie de PMR, qui m a confirmé qu ils bossaient
ensemble!
Elle va essayer de faire qq chose pour moi
Merci pour vos infos
  

avatar de drikc
DriKC
> 11 ans
menu
Bonjour,
Dommage que je lise vos post un peu tard. J'ai commandé un kit d'élastiques pensant être livré rapidement mais apparemment c'est peine perdu.

Tout ce que j'espère c'est tout de même être livré un jour.... 60 euros ca me ferait mal...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant