jeudi 2 septembre 2010
posté par bruno2 à 18:54

Commentaires sur les piscines : pourquoi effacer les plus anciens ? : [Résolu].

vu 1675 fois, followers=4
Bonjour,

Je trouve dommage que pour la majorité des piscines, on ne puisse plus voir que les 10 derniers commentaires :

Souvent les premiers commentaires donnaient des renseignements très précis sur les bassins, les vestiaires, les douches... que l'on ne trouve plus dans les commentaires suivants qui se limitent à des impressions.
Ou même certains des derniers commentaires sont juste des petites remarques concernant par exemple une fermeture intempestive.
Malheureusement des commentaires intéressants et (ou) humoristiques ont disparu ; c'est surtout le cas pour les piscines les plus fréquentées comme les halles et keller. Aussi le site perd une partie de son intérêt.

Les grands Manitous du site (Christophe, Oleum...) pourraient-ils expliquer pourquoi ils ont opté pour cette solution ?
N'est-ce pas souhaitable de conserver tous les commentaires puisque de toute façon ce sont les derniers qui apparaissent d'abord ?
Ou nos chers modérateurs pourraient-ils au moins conserver les commentaires les plus intéressants en exerçant une certaine censure (il semble normal par exemple que l'on ne conserve pas les messages où apparaissent des attaques ciblées contre des personnes reconnaissables, ce qui semble un souci actuel).

Bonne fin de vacances à ceux qui sont sur la Méditerranée ou ailleurs (moi je rentre de Belle Ile en Mer où l'eau était à 14 degrés !) et bonnes séances de piscine aux autres.

3 commentaires

  

Les grands Manitous du site (Christophe, Oleum...) pourraient-ils expliquer pourquoi ils ont opté pour cette solution ?
Christophe est le développeur du site.
D'après mon souvenir c'est dans un souci d'optimisation d'affichage du site (pages trop longue à s'afficher avec tous les commentaires).

Je laisse Le grand Chef Christophe répondre en lui suggérant de mettre des pages 1 2 3 4 5 6 (comme sur le forum)?

Hugh !

Cdlt,
Oléum.
  

Justement, moi aussi je déplorais la disparition de certains commentaires... le commentaire de Christophe sur Roger le Gall était l'un des meilleurs du site, j'adorais le relire


Je trouve l'idée d'Oleum très bonne
  

Aucun commentaire n'a été supprimé, seuls les plus récents sont affichés. Je rajouterai le système de pagination
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant