jeudi 2 septembre 2010
posté par yaeli à 08:47

cherche cours le matin de 7h à 8h15: club ou copain/copine motivé(e)

vu 2029 fois, followers=8
bonjour tout le monde,
ancienne nageuse assidue d'un niveau moyen/bon (piscine près de St sebastien froissard), j'ai honteusement laché la natation.. je cherche soit un club qui propose des entrainements le matin le 7h à 8h15 soit un copain/copine qui aille dans une piscine du 15eme à ces horaires très matinaux.
connaitriez vous un club qui propose des entrainements à ces horaires ou bien l'un(e) de vous est il intéressé(e) à se retrouver tous les matins dans une piscine du 15eme? j'habite près du métro Dupleix.
Merci à vous! cette année, je m'y remets!!
yaeli

26 commentaires

  

Travaillant à coté de Corentin Cariou, je peux aussi retrouver un copain/copine à la piscine de Rouvet, de 7h à 8h15...
Intéressé(e)?
  

A 7:00 le matin, il y a des nageurs et des nageuses a la piscine de Keller dans le 15eme.

Balsen
  

Y a le Neptune qui s'entraîne le matin à 7h à Blomet... mais attention, c'est un rythme soutenu !
  

Merci Balsen & Christophe pour vos réponses. Je vais peut etre tout simplement retourner un matin à la piscine Keller; j'adorerai le club Neptune mais comme tu dis, Christophe, le niveau m'a l'air très soutenu comme ils disent sur leur site.
merci en tout cas pour vos réponses et bonne journée,
yaeli
  

Bonjour,

Nageant principalement lors de la pause déjeuner, je cherche aussi à essayer de nager le matin. Je suis pas loin de keller (j'y vais à pied) si tu veux qu'on s'y retrouve un matin, voici mon mail : lesconseilsdunox (at) gmail (point) com

Je nage principalement la brasse et je veux m'améliorer sur le crawl.

Amicalement

Nox
  

Si mon precedent post pouvait etre supprimer, ce serait vraiment super.

Je me suis emmele les pinceaux avec mon Iphone et nageurs.com !!!!!

Plus serieusement, ce serait super sympa de se retrouver entre membres de nageurs.com a Keller le matin un peu avant 7:00. On demandera bientot une ligne dédiée nageurs.com only !!!!!

Bon week end a tous

Balsen des Bois

PS: Je suis joignable a mtmfrance (at) yahoo.fr
  

Si mon precedent post pouvait etre supprimer, ce serait vraiment super.
Avec grande joie !
(humour).
On demandera bientot une ligne dédiée nageurs.com only !!!!!
Bah déjà je me demande comment je vais faire pour monter un truc avec l'équipe Swimchallenge qui ne compte pas 30 mais plus de 100 participants... Les non(e)s inscrit(e)s restant les bienvenues.


Pour avoir un couloir de nage il faut minimum avoir le statut d'association.
Un jour peut être?
Et cela ne coute pas une fortune d'après ce que l'on nous avait dis par une personne officieuse de la mairie de paris mais on nous avait rétorqué sur le forum (moi et Christophe) que c'était plus cher que 5 euros de l'heure).

Cdlt,
Oléum.
Nb: tu peux laisser ton @mail sur ce forum en clair, pas de risque de spam, Christophe ayant déjà pensé à cela
  

@ mes nouveaux copains de piscine balsen & nox, c'est top! je vous contacterai sur vos mails perso d'ici ce soir. et d'ici là, je vais aussi aller faire un tour du coté de l'association Neptune, ils ont une journée porte ouverte cet après-midi à la piscine de blomet.
Très belle journée à toutes & tous,
yaeli
  

@oleum:La ville de Paris est en train d'essayer d'augmenter avec consequence les prix de location des lignes d'eau louées(Enfin ils étudiaient la possibilité il y a qlques mois)
  

La ville de Paris est en train d'essayer d'augmenter avec consequence les prix de location des lignes d'eau louées
Est ce que tu connait le tarif à l'heure s.t.p?

Cdlt,
Oléum.
  

OK yaeli.

Je serais aussi curieux de connaitre le prix de location a l'heure d'une ligne d'eau d'une piscine parisienne.

Balsen des bois
  

@ mes nouveaux copains de piscine balsen & nox, c'est top! je vous contacterai sur vos mails perso d'ici ce soir. et d'ici là, je vais aussi aller faire un tour du coté de l'association Neptune, ils ont une journée porte ouverte cet après-midi à la piscine de blomet.
Très belle journée à toutes & tous,
yaeli
  

Soutenu?

Les entraînements du Neptune à 7h sont davantage axés sur la techniques et, à mon avis, vraiment accessibles à des nageurs moyens. Si tu es une ancienne nageuse, tu devrais suivre sans problème. Le meilleur moyen pour le savoir est de faire un essai.

D'autre part, ils sont nettement moins chargés que ceux du soir, ce qui n'est pas négligeable...
  

@Balsen et Yaeli, dites moi quand vous y aller un matin qu'on s'y retrouve.

@Balsen, ton mail me dit qqchose, Mr RS6-R ...
  

Aïe Aïe, me voila demasqué....

Je serais demain matin à Keller avant 7:00

Balsen
  

Arffffffffff impossible pour moi ce matin.

Entre le squash hier soir à 23h00, couché à 2h du mat, impossible de me lever à 5h30 ....

En revanche demain matin, 7h00 j'y serai ...

Pour me reconnaître? Le mec en costard gris ... avec un rose à la boutonnière ... hihihihihihihi
  

Costume avec une rose a la boutonniere pour aller nager a Keller avec Yaeli, moi je dis c'est la tres grande classe !!!!!

Vivement demain matin !!!
  

Prix des lignes d'eau: Non je ne connais pas les prix peut être(surement)que ça varie suivant les piscines.Plus que le prix c'est la possibilité d'avoir une ligne d'eau réservée qui est difficile à obtenir.
Pour chaque arrondissement il y a quelqu'un, à la djs bd bourdon, qui est chargé d'attribuer les crénaux d'entrainement des clubs(et les lignes d'eau donc)en concertation avec les mairies d'arrondissement.Qui ont chacune un oms(office municipal des sports)...

Je vous laisse à deviner les (moi j'appelle ça "problèmes de passe droits)que tout cela génère..........Il y a des crénaux qui sont trés demandés et d'autres moins(curieusement le samedi soir est vide dans certaines piscines par exemple.
Et des clubs qui obtiiennent beaucoup, et d'autres beaucoupmoins,voire rien

Mon humble avis, pour avoir, en tant qu'usagère et curieuse de tout, noté des dysfonctionnements stupéfiants(mon avis n'engage que moi), c'est que toute l'organisation est assez mal pensée et mise en oeuvre(je veux dire la gestion des piscines en général à paris)bien que" grosso modo" ça fonctionne cahin caha.Enfin c'est pas trop mal, mais ça devrait être une gestion pointue pointue, parce qu'il y a un déficit de piscines à paris.

Mais bon...On ne va pas jeter la pierre...Ca devrait être pensé et organisé par des gens qui nagent, pour commencer, et qui sachent synthétiser les différentes infos.
Enfin bon c'est pas trop mal,mais moi je suis trop difficile.
  

pappillonista,

je suppose que lorsqu'une piscine (comme Keller) est géreé par UCPA, il doit y avoir une troisiseme personne au sein de l'organisme de gestion qui a aussi son mot a dire, non ?

Balsen
  

Super ballot mais ce matin, je suis arrivé un peu en retard. 7:03 exactement. Impossible de voir le beau Nox en costume avec rose a la boutonniere et la (jolie) sirene Yaeli.

Mardi prochain j'espere....

Balsen
  

Mardi matin à Keller, surement, et demain matin je vais essayer d'aller à Blomet ...
  

Ok pour mardi matin.

Et Yaeli ???

Balsen des bois
  

Bonsoir,
afin de vous mettre en correspondance directe afin de simplifier celles-ci.

Merci de bien vouloir me transmettre vos adresses e-mails dans le but de vous mettre en correspondance de courriel (cela suppose que vous soyez majeurs).

Dans le but de ne pas alimenter un sujet de discussion trop personnel sur le forum.

Mon adresse mail : en me signalant avec qui vous souhaitez être en contact(s).

Cdlt,
Oléum.
N.b: Christophe réfléchi à une idée à ce sujet.
  

Oléum : Il y a deux ans, je participais à la course Vendée Globe virtuelle. On créait un site pour chatter, s’envoyer des messages privés. On était seulement une vingtaine. On se connaissait bien. C’était facile à gérer.

Par contre, sur ce site, il y a des milliers de personnes. Si tu permets aux gens de chatter et de s’envoyer directement des messages privés, cela peut créer certaines problématiques. Nageurs.com pourra devenir un site de rendez-vous (à sec) que tu ne peux plus contrôler. Tu peux aussi décider que ce n’est pas un problème.

On peut créer un nouveau post à ce sujet.
  

Je pense qu'il n'y'a aucun problème, en l'état actuel.

Je me rends compte de la demande de mise en relation entre les nageurs et nageuses même si elle ne fait pas parti de l'actualité du site.

Dans tous les cas, nous évoluerons dans le bon sens.
Le but étant de créer un site de nageurs et nageuses, qui peuvent se lirent et se répondrent...

En l'état actuel, c'est une évolution possible et envisagée du site...

Cdlt,
Oléum.
  

Ce serait super cool en effet !!!!

Balsen des Bois
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant