lundi 26 juillet 2010
posté par Christophe à 19:57

7 jours, 1000 km de nage !

vu 2247 fois, followers=3
Cela fait presque 3 ans que vous pouvez saisir vos séances de natation sur nageurs.com. Un carnet d'entraînement dans lequel sont inscrits distance, type de nage, date et lieux d'entraînement.
Chaque semaine quelques nouvelles et nouveaux nageurs découvrent ce service, vous êtes un peu plus de 200 à l'utiliser aujourd'hui.
Pour la première fois le cap des 1000 kilomètres parcourus en une semaine est atteint !
Cela fait 1 km toutes les 10 minutes, soit presque 6 km/h en continu


Un grand bravo à toutes et tous, certains nageant quelques centaines de mètres par semaine tandis que d'autres font des semi-marathon en piscine avec 25 km hebdomadaires !

200 utilisateurs, c'est beaucoup, et c'est aussi peu. De nouvelles options et de nouveaux classements plus sophistiquées devraient être ajoutées au fur et à mesure dans un avenir proche.

Keep swimming!

3 commentaires

  

merci encore à toi pour ce site tellement génial et motivant !
  

Bravo pour ce site que j'ai decouvert il y a qq semaines. en effet, j'apprecie de pouvoir entrer mes seances de piscine.
Il y a qq temp[s, j'avais vu qu'il y avait une appli Facebook pour montrer sur son mur ou on en etait de son entrainement. Je n'ai pas reussi a la faire marcher... Suis-je la seule a avoir eu ce probleme ?
Merci et bravo aux 200 nageurs !
  

Oui il existe bel et bien cette appli Facebook, elle marche mais a été réalisée un peu rapidement donc loin d'être parfaite ==> https://www.nageurs.com/api/facebook/v...

Exploit des 1000 km réitéré les deux dernières semaines ! Peut-être également cette semaine, nous verrons !

Bonne nage à toutes et tous !

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant