lundi 12 avril 2010
posté par Christophe à 20:01

Retrouvez nageurs.com sur Facebook !

vu 2031 fois, followers=6
Pour être tenu au courant des évolutions du site, rejoignez la page de nageurs.com sur Facebook !

Et pour donner un petit coup de pouce au site, proposez à vos amis de devenir fan de la page à leur tour


Suivez le lien : http://www.facebook.com/pages/Nageurs...

Merci,

Christophe

6 commentaires

  

Hello,
C'est fait

Bravo pour cette initiative !
  

Coucou,


C'est fait aussi...

Bonne journée
  

super idée! bravo!
  

C'est super

MAIS
Est-ce que cela peut devenir un groupe qu'on peut joindre? Pour le moment on peut l'aimer ou non mais pas adhérer comme les autres groupes FB

Et le problème de Facebook et les Faces! Maintenant on a des photos et noms qui ne rime à rien. A part une bigorno que je connais par ailleurs les tortueninja, et Oleums, etc sont non-identifiables!
  

Est-ce que cela peut devenir un groupe qu'on peut joindre? Pour le moment on peut l'aimer ou non mais pas adhérer comme les autres groupes FB
Ils ont changer dernièrement le terme joinde par "devenir fan", donc en étant fan vous appartenez au groupe.
A part une bigorno que je connais par ailleurs les tortueninja, et Oleums, etc sont non-identifiables!
Je ne suis que un, pas simple effectivement de remettre les pseudos sur les noms.
Qu'importe, Facebook est une marque et la page facebook uniquement la vitrine de www.nageurs.com; si amélioration il y'a à apporter peut être serait ce en interne (d'ailleurs les photos de profiles sont praticables ici).
En résumé la page facebook n'est qu'une extension du site.

Merci d'ailleurs à toutes celles et ceux qui ont rejoints ce groupe, cela fait plaisir de voir autant de "fans".

Cdlt,
Oléum.
  

Exact, je confirme ce que dit Oléum, la page Facebook sert à relayer des infos sur Facebook, et aussi est censée faire venir un peu de monde sur le site.

Pour ce qui est de reconnaître les membres dessus, ce n'est pas possible, et j'imagine aussi que la plupart des nageurs veulent garder un peu de leur vie privée
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant