dimanche 4 avril 2010
posté par Christophe à 21:27

Deux nouveautés sur les séances !

vu 1898 fois, followers=3
Bonsoir !

Deux nouveautés viennent d'être mise en place pour les séances.

La première concerne la possibilité de rendre confidentiel une partie de sa séance : il est possible de cacher l'heure et / ou la piscine dans laquelle la séance a eu lieu. Je suis sûr que ça rendra service à certains !

Autre nouveauté, la saisie des longueurs se fait désormais plus rapidement grâce à une page de saisie retravaillée. Si vous êtes du genre à avoir une séance variée, ça va vous plaire !!

Christophe

6 commentaires

  

Si vous trouvez un bug, ou qu'un comportement semble anormal, n'hésitez pas à le signaler et je corrigerai au plus vite !!!
  

Salut
Quand je clique sur “étape suivante” à la fin de la première étape, peu importe que je sois rentrée par “mes séances” ou par la piscine, le système me renvoie à une page qui ne contient que les éléments à droite de l’écran (fiche, MP3 bonnet…)
Merci de ton aide et joyeuses pâques !
  

Corrigé ! Et maintenant ?
  

Plus rapide que l'éclair!! C'est ok maintenant. Pour la saisie des longueurs c'est le même layout qu'avant, mais le calcul se fait plus rapidement, c'est ça?
En tout cas merci de toutes ces améliorations, c'est super sympa.
  

c'est le même layout qu'avant, mais le calcul se fait plus rapidement, c'est ça?

Plus précisément, au lieu d'envoyer les distances une par une sur le site, elles sont toutes saisies d'un coup et envoyer en une seule fois à la fin : ça change la vie


Plus rapide que l'éclair!!

  

ca c'est cool. mais tu travailles même le dimanche jour du seigneur et un week de pâques !!!
ALORS UN GRAND MERCI
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant