samedi 20 mars 2010
posté par Christophe à 22:00

Création d'un bonnet de bain pour nageurs.com !!

vu 6580 fois, followers=24
Bonsoir tout le monde,

J'ai l'intention de faire imprimer quelque centaines de bonnets de bain pour nageurs.com. Le but est avant tout de faire connaître le site à un public plus large qu'aujourd'hui.

Pour cela, je fait appel à votre créativité, vous pouvez m'envoyer vos maquettes sur mon email : ou discuter ici si vous avez des suggestions.

Dans les maquettes il faut que le logo ou la mention "nageurs.com" soient bien visibles, mais aussi que l'ensemble soit si possible original et à la mode.

N'hésitez pas à en discuter avec moi par email, je suis preneur à la fois pour des créations graphiques que des idées !

La ou les meilleures réalisations seront utilisées pour impression et devraient être prêtes débuts juin.

Compte tenu des délais, contactez moi au plus vite


Christophe

43 commentaires

  

Super idée!!!

Je n'ai aucun talent de graphiste, donc je laisse à d'autre l'expression de leur créativité, mais je réserve d'ores et déjà mon bonnet au couleur de nageur.com!!


@+
  

Bonjour,

L'idée est bonne et ce sera un bon moyen d'identifier les nageurs du site.
J'espère que le modèle sélectionné restera tout de même assez sobre et le logo pas trop voyant. Faudrait pas qu'on se transforme en panneau publicitaire non plus


En tout cas c'est une excellente initiative,

+
  

C'est Génial, Christophe !!!
  

très bonne initiative, mon groupe (on est 6 nageurs réguliers et 2 un peu moins rérgulier) de nageur est à la recherche d'un bonnet distinctif, pourquoi pas celui de nageurs.com
  

Je remonte le post, pour dire que que les propositions sont toutes intéressantes (même le "I ♥ nageurs.com")
. Ma préférence va à la création nommée fred_06.png. J'aime le contraste des différents bleus du logo sur le noir. L'effet bulles est sympa aussi...

@+
  

+1 pour fred_06.png, et son bonnet blanc avec les poissons volants

J'aime bien aussi le logo façon coquillage de Zyriab mais en version 2 avec la mention nageurs.com en petit...


Il y aura un vote?
  

Est-ce que ce sera un bonnet en silicone?
  

Il y aura un vote?

non, seulement des demandes d'avis

Est-ce que ce sera un bonnet en silicone?

tout dépendra des devis, je vais essayer de faire en sorte que ce soit le cas !
  

eh eh, la date approche...

Beaucoup de propositions intéressantes, je trouve, en plus de celles déjà mentionnées, j'aime bien celle d'Alexandre

+1 (avis) pour le silicone
  

J'aime bien l'effet bulles sur le fond noir et aussi préfèrerais le bonnet en silicone.
  

Oui à l'originalité des bulles tout en étant discret et double oui au silicone.Je préfère le payer un peu plus cher mais qu'il soit en silicone.
  

Alors? La délibération pour le choix du bonnet est en cours...

On n'a plus accès aux prototypes et créations en première page.
J'ai besoin d'un nouveau bonnet, le mien a un petit trou. Je vais donc attendre celui de nageurs.com, mais pas trop longtemps quand même, le petit trou va forcement s'agrandir!!!

@+
  

Ce que je peux en dire, c'est que ça prend beaucoup plus de temps que prévu. La fabrication doit débuter cette semaine, donc possibilité de livraison avant septembre, si tout va bien !
Et si l'opération marche bien et que ça ramène du monde sur le site je renouvellerai l'expérience, avec plus de concertation sur le choix du logo
  

hate de voir le resultat. Et de le porter pendant mes séances.
  

Quelle sera la couleur du bonnet ?
Il faut qu'il soit distinguable de loin, indiquant que c'est nageurs point com.
  

il me semble qu'il a été choisi en bleu non ?
  

alors alors, where is the BONNET ???

Balsen des Bois
  

Prévu par le transporteur avant la fin de la semaine, toujours rien, mais je vous tiens au courant.
  

C'est toujours d'actualité les bonnets ?
  

Quelqu'un pour prendre les paris ? Des bonnets nageurs.com ou des Swans de Christophe, lesquels arriveront les premiers ?
ok ok je sors...
  

mdr... pas sympas pour les swans
... ni pour les bonnets, ca doit faire chier un peu Christophe c délai
...
  

Le bonnet, c'est l'arlésienne
  

C'est pas grave je vais demander à ma grand mère de me tricotter un bonnet nageurs.com en attendant.
  

Ouai les bonnets sont partis en août et devaient mettre deux semaines pour arriver là ça fait du retard effectivement ça fait chXXX. Ah et puis les swans aussi lol.
  

Bonjour,

je suis justement à la recherche d'une société pour imprimer aussi des bonnets de bain. pourriez vous m'indiquer par qui vous passez?

Merci pour vos infos
  

ouep et moi j'aimerai qu on pense a mettre mon pseudo
et mon palmares sur mon bonnet la prochaine fois
...
  

Un bonnet nageur.com?
Bonne idée, et originale surtout.
ça peut permettre de créer une tribu.
  

Tu débarques, Roulalaf, ça existe depuis un moment!
  

d'ailleurs elle en est où la 2è version ?...
  

Je pense faire une V2 et une V3 d'un coup, euh ouai peut-être que je vais faire ça ce we vu qu'il fait un temps pourri.
Normalement ils devraient être dispo avant l'été, voilà
  

@papillonista : oui, je sais, je débarque.

@Christophe : il y aura quoi comme couleur de dispo?

En tout cas, je trouve l'idée bien. Moi perso, j'aime bien les bonnets blancs ou bleus clairs.
  

Probablement bleu, noir, et couleurs vives.
  

MobyDick m'en a envoyé 2 magnifiques (En dessins)par mail perso: Peut-être y aurait-il quelque chose à creuser de ce coté, dans le même esprit...Ca ferait un tabac..;J'ai pas trop le temps de me pencher là-dessus en ce moment, mais peut-être quelqu'un...Moby lui même?
  

Que Moby se Mobylise
Pour des bonnets aux couleurs exquises
  

Pas mal le jeux de mot.
  

Monsieur est trop gentil
  

quelle site pour crée son bonnet de bain?
  

Et en plus en ce moment un pack de 3 shampoings offerts Nageurfelin
  

Merci Neene pour cette délicate attention
Surtout avec ma longue chevelure ébouriffée ce ne serait pas du luxe
:D:D
  

J'aime beaucoup l'idée du bonnet communautaire ! Les couleurs sont plutôt sympas, funky mais le logo est à mon goût un peu trop "panneau publicitaire", même si je comprends bien évidemment le sens de la démarche.
J'ignore la quantité de stocks à écouler, ou bien s'ils sont produits à flux tendu, mais je serai vraiment intéressé si une nouvelle mouture voyait le jour.
Une base en silicone, des couleurs funky et un logo plus simple, plus graphique, j'en commenderai un sur le champ.
Est ce concevable de voir une nouvelle version débarquer ?
  

ca serait bien ouais! et ça serait bien aussi si ça pouvait laisser les cheveux secs. sinon pas grâve
  

T'as quoi comme bonnet ? J'ai fais le test ce soir en épargnant mes cheveux sous la douche avant d'entrer dans le bassin, ils sont restés quasi secs après la séance. Pourtant, j'ai un Arena entrée de gamme en silicone. Faut bien le mettre et ca le fait !
Le seul problème avec ce bonnet, c'est qu'il est d'un triste !!!
  

je sais plus je te dirais demain en le regardant de plus près, mais il a du style ^^ Arena à l'air bien alors! mais si c'est pour que ça donne une tête d'extra terrestre comme si sur leur site....non merci lol un peu de couleur ça serait top!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant