vendredi 14 novembre 2014
posté par Tituspullo à 08:46

Je cherche un club de natation sur paris

vu 1441 fois, followers=4
Bonjour à vous tous,
Ceci est mon premier post sur ce forum donc soyez indulgent

Je vous explique rapidement ma situation, j'ai eu un accident grave il y a 4 ans, j'ai depuis des prothèses aux talons. Je ne peux plus courrir donc plus de rugby pour moi ni même de tennis.
Mon medecin m'a recommandé de me mettre à la natation afin de pouvoir garder la forme, mais aussi et surtout car j'aime me dépasser et que cela me manque de ne plus faire partie d'une équipe, d'un club...
La natation étant le seul sport que je vais pouvoir pratiquer, je cherche un club dans lequel je puisse faire 2-3 (3 si possible) entrainements par semaine.
J'ai été passé des tests au racing dans le 7eme mais je trouve cela très cher (596€) et malheureusement ils ne font pas d'abonnement au prorata avant janvier...bref cela risque d'être trop cher pour mon petit budget.
Connaissez-vous un club sympa dans lequel je pourrai faire 2-3 entrainements par semaine et qui coute moins cher que le racing?
Merci d'avance pour vos retours et votre aide.
Titus

1 commentaire

  

Bonjour , voici l'annuaire des clubs parisiens
http://paris.ffnatation.fr/script/ann...
Malheureusement à cette période beaucoup sont deja complets , mais vous pouvez les appeler , la bonne nouvelle c'est qu'ils sont tous moins chers que le racing !!!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant