jeudi 13 novembre 2014
posté par Tituspullo à 14:06

Je cherche un club de natation sur paris

vu 1773 fois, followers=5
Bonjour à vous tous,
Ceci est mon premier post sur ce forum donc soyez indulgent

Je vous explique rapidement ma situation, j'ai eu un accident grave il y a 4 ans, j'ai depuis des prothèses aux talons. Je ne peux plus courrir donc plus de rugby pour moi ni même de tennis.
Mon medecin m'a recommandé de me mettre à la natation afin de pouvoir garder la forme, mais aussi et surtout car j'aime me dépasser et que cela me manque de ne plus faire partie d'une équipe, d'un club...
La natation étant le seul sport que je vais pouvoir pratiquer, je cherche un club dans lequel je puisse faire 2-3 (3 si possible) entrainements par semaine.
J'ai été passé des tests au racing dans le 7eme mais je trouve cela très cher (596€) et malheureusement ils ne font pas d'abonnement au prorata avant janvier...bref cela risque d'être trop cher pour mon petit budget.
Connaissez-vous un club sympa dans lequel je pourrai faire 2-3 entrainements par semaine et qui coute moins cher que le racing?
Merci d'avance pour vos retours et votre aide.
Titus

4 commentaires

  

bonsoir moi je suis du bassin d'Arcachon j'habite sur Mios je vais a la piscine de Salles m'ai c'est vrai que la natation c'est ideal moi j'y vais 2 fois par semaine est mon médecin ma dit que quant ont nage 1 h ont brule 500 kilocalories est j'aite vraiment surpris car je trouve que c'est pas mal.il ma dit que la natation c'est le sport le meillieur a faire.Moi ça va faire 8 moi bientot que je nage est ici à salles ont a un abonement de 39 euros ça fait 10 seançes est il y a un tres bon ambiançe dans cette piscine.
  

sauf que Salles c pas une piscine, c une flaque trop chaude et envahie par les gosses avec des cheveux partout et les vestiaires dans la caisse
  

Et que le monsieur cherche un club à Paris ;p
  

Information pas négligeable...

Paris aquatique
Sporting
Mouettes de Paris
Cnd13
Neptune
Cnp
Scuf
Epinettes

Ou en banlieue proche...kremlin bicetre, issy le moulineux, ...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant