vendredi 14 février 2014
posté par NicolePiche à 10:23

Répartition lignes Suzanne Berlioux

vu 2464 fois, followers=12
Bonjour à tous,
Petite question aux nageurs de la ouane à Berlioux. Je ne fais que de la brasse coulée, mais je crois être assez rapide. Petit gabarit (1m66, 52 kgs) je nage 2k en 40-45' (je ne fais pas de pit stop au T) et je me glisse humblement dans la ligne nageurs moyens. Mais dès qu'il y a un peu de monde, cela devient compliqué, et je double même la plupart des crawleurs.
Je ne veux pas déranger le crawl avec ma petite brasse, mais pensez-vous que je puisse nager dans la ouane?
D'avance merci!

33 commentaires

  

Bien sûr que oui. Tu es une brasseuse rapide !
Welcome dans la ouane...
  

D' accord avec le précédent commentaire
Grouchy président
  

Grouchy est-il proprio de la ouane ?
  

non d'une bouteille de boula ouane
:-)
  

En effet, Grouchy est proprio du Wet Bar de la ouane.
  

Le soucis ce n'est pas forcément la vitesse, c'est surtout la place que l'on prend dans la ligne et le fait de bien tenir sa droite.
Mais ça vaut pour toute les nages et partout dans la piscine.
2k en 40mins ça convient parfaitement pour la vitesse demandée.
  

Le magicien Mirouf est son barman.
Drinks gratuits pour les jolies sirènes.
  

Et bien merci beaucoup messieurs pour l'accueil dans la ouane! Je m'y risquerai donc la prochaine fois!
  

Le chat interprètera les chansons d'amour de Sylvie Vartan dans la ouane.
  

Oui j'avoue j'ai acheté la ouane, Mirouf est mon barmouane à sirènes (n'hésite pas à lui commander un verre NicolePiche) et parfois j'embauche le Matou le vendredi soir pour un ouane man show côté petit bain...
So... welcome !
  

Et un ker douane en apéro Grouchy
:-)
  

Ker douane!!!
  

Le chat est aussi surnommé le Frank Sinatra de Noisy Le Sec.
Le voici interprétant My Way en américain, dans son One Man Show à Broadway

http://www.youtube.com/watch?v=GWdmaH...
  

Nicole, moi je fréquente la 1 aussi pour mes series 4N mais aussi pour la brasse quand dans la 4 n'est plus possible car comme tu le dis, parfois trop difficile à doubler sans arrêt.
Tu es la bienvenue si surtout ta brasse n'implique pas un ecartement des jambes enorme avec des coups dangereux et prenant toute la moitié de la ligne. Pour la vitesse, moins importante pour moi si surtout on peut te doubler sans prob. Pour la brasse franchement c'est cela qui tue, comment les gens s'immergent sous l'eau en ecartant enormement jambes et bras. Hier dans la 4 j'ai failli recevoir coups de mains et pieds quand je doublais en brasse. Je suis partie à la 1.
  

Le chat pourra-t-il souhaiter la bienvenue à NicolePiche en lui dédiant une chanson romantique ?
  

Le chat c'est pourtant lui le roi du cocktail !!!!
Sinon pour en revenir au sujet, la ouane est souvent prise par les cours en tout genre, sauf le mercredi, je crois...
  

Quand il y a beaucoup de monde pour l'aquagym maintenant ça se passe dans le nawak j'ai vu ça dernièrement...
  

au risque de ne rien faire comme tout le monde mais vous avez l' habitude, la ouane a ses limites. je n' aime pas nager près du bord du bassin. Pour moi la meilleure ligne pour nager reste celle du milieu, celle que j' appelais la voie royale chez nakache
  

saïgonnais c' est gentil de vouloir me comparer à monsieur Sinatra mais je ne lui arrive pas à la cheville.
  

Par contre il vaut mieux ne pas commencer à me brancher sur les chansons d' Amour d' une chanteuse blonde car j' en connais pas mal
  

Qui est cette belle chanteuse blonde qui faisait un comeback à la piscine du Crazy Horse Saloon cette semaine ?
  

Le felin a peur de se casser les griffes le long du mur de la ouane....
  

Dommage : je l'y aurais bien entendu chanter du Daniel Balavouane...
(Ok, je sors...)
  

Le blue du bisnesouane...:-) bon OK je sors egalement
  

  

Bonjour,

En cette période de vidange de Georges Vallerey, je pensais venir tester le bassin des Halles, et certainement la ouane s'il y a un peu de place

Petite question: peut-on entrer dans ce bassin avec la carte trimestrielle de piscine acceptée dans de nombreuses piscines parisiennes? Je n'en ai pas l'impression malheureusement.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?

Merci !
  

Non... tu ne peux pas

L'entrée est à 4 euros...
  

Merci pounet, pas sûre de venir du coup, dommage, une piscine gérée par le même groupe que Vallerey, ça promettait.
  

Ah....Vallerey et Vallerey....

Dans l'ensemble la meilleure sans doute et donc malheureusement unique...puisque à Paris il semble que ils prefèrent garder cette espèce rare
  

A Vallerey, le seul point négatif à reprocher : 2 lignes matos, 1 suffit.
Ou en mettre la 2ème en mixte (matos/4N).
  

Je vais venir la tester cette piscine des Halles, j'ai du me rabattre sur Pailleron mardi, l'horreur! Et la semaine prochaine elle est aussi en vidange...
  

Aujourd'hui, première incursion dans la ouane! Très bien, beaucoup mieux pour moi, même si je continue à dépasser des brasseurs! Par contre c'est vrai que la proximité du mur est un peu perturbante au début! Merci pour l'accueil!
  

Bienvenue au club des ouaneurs
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant