jeudi 9 mai 2013
posté par Mael57 à 16:14

Lunette aquapulse décathlon vision flou

vu 9198 fois, followers=10
Bonjour,

Je viens d acheter les lunettes aquapulse max qui sont en vente chez decath ( http://www.decathlon.fr/aquapulse-max...) et je me demande si d'autres personnes les utilisent parce que pour ma part la vision est vraiment pas bonne!! J'étais tout content de les essayer sauf que je vois flou et c'est très gênant! J'ai rien remarqué en les essayant dans le magasin.
Après avoir etait 2 fois a la piscine j'ai deja envie de les ramener chez décathlon (je sais pas si ils vont me les reprendre!? À voir...).

J'aimerais savoir si c'est un défaut sur ma paire ou bien si c'est lunettes sont vraiment pas top?! ( Au niveau de la vision, le rest cest ok)
Si vous avez des infos n'hésitez pas!

Et j'en profite pour vous demandez des conseils sur le choix d'une nouvelle paire, sachant que j'aime pas trop le type suédoise.
Quelles paire est sympa? Et quelle marque?

Merci beaucoup!

8 commentaires

  

sachant que j'aime pas trop le type suédoise.

Le type de lunette dépend de la morphologie du visage de chacun: il faut essayer et voir si l'effet ventouse se fait (c'est à dire, si la lunette reste collée au vidage ou pas), donc il est difficile de conseiller un modèle ou une marque. Cela dépend des gens.

Contrairement aux maillots de bain et les bonnets je ne mets jamais trop d'argent dans les lunettes. J'ai essayé des chères et des pas chères et je me suis rendu compte que leur durée de vie était à peu près la même - mais j'ai de la chance, les suédoises avec le micro joint en silicone marchent avec moi.

Vous êtes sur que le flou ce n'était pas l'eau de la piscine qu'était trouble ? Mais si c'est du a un défaut dans le traitement anti bouée de la lunette, cela vaut le coup de retourner voir le vendeur et d'essayer de les changer.
  

Merci pour la réponse.

En fait j'ai déjà essayé une paire de suédoise et ça ne me convenait pas.

Par contre le flou vient bien de la lunette parce qúavec mes anciennes arena j'avais aucun soucis!

Je pense que je vais retourner pour les changer!
Je verrais bien ce qu'ils vont dire.
  

Sans dire de grosse bêtise il me semble que l'on a tous besoin d'une correction sous l'eau pour voir net (comme si on était tous myopes). Cette correction est incluse dans la plupart des lunettes de piscines, masques de plongés, ... et je pensais même que les lunettes sans cette correction n'existait plus (20 ans en arrière c'était encore le cas parfois). Ce serait donc la preuve du contraire ...
  

Ah! Je savais pas!
Donc ouais il se pourrait que ça soit ça!
Dans tous les cas il faut que je les change, c'est vraiment pas cool de nager comme ça!
  

Bonjour,

Je ne suis pas utilisatrice de ce type de lunette mais je connais un nageur qui en avait, je me suis donc permise de lui poser qq questions à propos de cette marque de lunette et il a effectivement été obligé changer au bout de quelques séances car il n'y voyait rien, il m'a parlé du flou alors que lui même n'a aucune correction ophtalmique.

Après ça on avait discuté et il utilise les mêmes que moi Pure Mirror D'Arena (http://pmr.fr/lunettes-natation-arena...)
  

Ah je suis pas le seul! Merci pour l'investigation lol
En tout cas c'est bon de le savoir!
C'est vrai que les pure mirror d'arena ont l'air sympa
Demain je passe chez décathlon et pis je pense me commander une paire sur le net
  

J'ai remarqué que si on prend des lunettes trop petites l’œil est comme aspiré ce qui peut faire qu'on voie mal
  

Hello,

Comme vous j'ai un peu essayé toutes les lunettes sur le marché... Et toujours quelque qui ne m'allais pas ... ( bon j’exagère un peu ...^^)

Bref j'ai acheter recemment une paire " Crazy Swim", qui pour l'instant ont largement fait leur preuve ( pour l'instant ) mais j'ai bonne espoir !!!

je les ai commander sur un site que l'on m'avait recommandé il y longtemps mais que je n'avais pas été voir. le site c'est ... nataquashop me semble t il ( j'espère que je l'ai écrit correctement) !!

Enfin bon voila.... affaire a suivre mais pour l'instant je dit oui a Crazy Swim !!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant