lundi 21 janvier 2013
posté par coralie à 14:41

l'abus de pouvoir de ces clubs

vu 2086 fois, followers=8
Bonjour,
ma file âgée de 12 ans, très motivée et passionnée pour suivre des cours de natation se retrouve "handicapée" par le froid de la piscine...........est ce que cela fait partie de l'apprentissage de l'envie de faire des compétitions.....je n'en sais rien..... le fait est qu'elle est malade à chaque fin de cours!!!! est-ce aussi prévisible???? au point de ne pas tenter un abonnement en Club qui refuserait tout remboursement de cotisations....

4 commentaires

  

Et bien OUI il y a abus de pouvoir par certains clubs notamment par celui de <°))))< (31) qui refuse le remboursement de la cotisation annuelle même partielle (au moins les deux derniers trimestres ...cela fait cher 223 Euros pour 4 séances) alors que le fait est "imprévisible et aléatoire" je trouve cela pour ma part un agissement tout à fait dégueulasse qui ne donne pas envie d'inscrire mes autres enfants....de plus à les dégouter de inhumanité qui s'en dégage......
  

J'ai fait du foot plus jeune, je n'ai jamais eu le moindre problème. Même avec des petits moyens, l'état d'esprit a toujours été bon et notre sécurité toujours la chose la plus importante que ce soit en club ou centre de loisir. Je ne sais pas quelles clauses sont prévues dans ton abonnement une fois le paiement effectué. A mon avis comme pour tout club sportif, pour se faire rembourser, bonjour la galère!

Petit aparté: j'ai moi-même été membre d'un club de natation il y a peu et j'étais surpris de voir des gamins se faire engueuler dans les vestiaires par leurs entraineurs parce qu'ils prenaient trop de temps à se changer avant leur séance d'entrainement.
Le sport c'est du plaisir et surtout pas une obligation: ce n'est ni l'école ni le taf'... A moins que ces gamins n'aient déjà le niveau des Jeux Olympiques je ne comprends pas pourquoi on agit sévèrement comme cela avec eux.
Un entraineur qui fait la gueule ou le père fouettard, ce n'est pas un entraineur!
La discipline je veux bien, mais le sport doit rester un plaisir!
Et même si le club t'explique qu'il a de bons résultats grâce à ces méthodes de "management" eh bien moi je préfère mettre mes gamins ailleurs!
  

@Coralie, as-tu fourni un justificatif médical ? En général les clubs rembourses les adhérents lors de déménagements, ou incapacité médicale, vérifiez dans les conditions d'adhésion ou le règlement intérieur du club, cela devrait y figurer.

De plus la température de l'eau de la piscine ne dépend pas du club, mais du gestionnaire de la piscine.

Par curiosité, le club se trouve dans quelle ville ?
  

avatar de bouboule
bouboule
> 11 ans
menu
@Coralie
Tu connais la température? Des fois, d'une personne à l'autre, on n'a pas la même sensibilité à la température de l'eau...
Et je ne comprends pas trop le lien avec les compétitions..?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant