mercredi 30 mars 2011
posté par FUGU à 19:35

Palmes pour la Brasse

vu 6846 fois, followers=6
Salut,

Etant un inconditionnel brasseur, je suis tenté par ce joujou....

La marque est speedo, quelqu'un les a déja essayé ?

img:http://www.aquam.com/uploads/img/AQER...

12 commentaires

  

Non je n'ai pas essayé.

Le sport c'est devenu comme le cosmétique ou le pharmacetique maintenant. C'est triste


Ca coute combien ces gadgets? Je donnerais pas plus de trois euros.
  

En 1972, à Munich, Mark Spitz nageait sans lunettes, ni bonnet :
http://www.gettyimages.ca/detail/9111...

La vie était plus simple à l'époque. Aujourd'hui, on achète des gadgets fabriqués en Chine.
  

Ca fait peur en tout cas! Je voudrais pas me prendre un coup de pied de quelqu'un qui nage avec ça!
  

Et oui, même la plupart des composants du célèbre iPhone sont fabriqués en Chine.

Je n'avais pas non plus de lunette, ni de bonnet à cette époque au CSS.


Il faut savoir évoluer avec le temps, tout simplement.
  

Bien répondu papy ninja


J'aurais pas dis mieux....

Les 9/10 des composants informatiques sont fabriqués en chine Saigonnais ....

C'est grâce à eux si tu peux taper sur ton clavier pour répondre sur ce forum ....

Alors faut arrêter avec la chine heiiiin.... on en profite bien aussi ...

C'est tellement plus facile de leur casser du sucre sur le dos ...


En fait ma question était :

Est ce que ce nouveau produit peu apporter quelque chose en terme d' amélioration des performances en brasse , de musculation ou autres....?

A l'utilisation quoi ...


Et puis je nage aussi sans matériel ... je dépasse souvent des nageurs équipés de palmes nageant le crawl alors que je suis en brasse


Ca ne veux pas dire que je suis fermé à toute nouveauté pouvant m'aider à m'améliorer...

Faut être "open" pour évoluer avec le temps messieurs les philosophes nostalgiques...
:-D
  

voici en quoi cela consiste en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=GzTzaV...
  

La vidéo ci-dessus n'a aucun rapport avec la brasse proprement dite mais plutôt un amateur faisant de l'apnée ?

En brasse coulée, les bras ne vont pas aussi loin en arrière et le fouetté des jambes est faussé.

Est ce que ce nouveau produit peu apporter quelque chose en terme <
d'amélioration des performances en brasse , de musculation ou autres? <

Je pars du principe, avant de vouloir nager avec des accessoires, il faut déjà bien maitriser sa nage et la glisse.
Sinon, on retrouvera toujours des torticolis du cul dans les bassins et surtout dans les lignes rapides parce que ces personnes ont revêtu leur palme, leur plaquette, leur PB, commbien de fois, j'ai vu ces 3 accessoires associés sur un nageur, le pauvre, il croit nager mais c'est uniquement dans sa tête parce que en réalité, c'est un gorille qui est en train de se bagarrer avec l'eau ??
Fugu j'ai regardé ta fiche, si tu es un nageur débutant, je te déconseille vivement ce genre d'accessoires parce que une fois que tu as pris les mauvaises habitudes, les défauts seront plus durs à corriger.
  

redémarre la vidéo depuis le début, il y a une sorte de bug quand tu cliques sur le lien.
Normalement tu vois l'effet des palmes ( le gars les a aux pieds )
  

ps: Faut faire glisser le curseur du lecteur vers la gauche papy
:-D
  

papy :o toi :o tu vas avoir des problèmes...............
....
oublie pas le papy sera présent a la soirée de l o
... samedi
...
mince j 'ai dit papy aussi :o et 3 fois en plus
...

si tu la veux du début direct c'est
http://www.youtube.com/watch?v=GzTzaV...
  

J'ai bien vu sa façon de nager la brasse en apnée avec les palmes où est l'intérêt ?

Il n'a fait que accentuer son défaut au niveau du fouetté de ses jambes... et franchement il ne donne pas l'air de glisser du tout ?

Mes petit-enfants m'appellent papy, ce n'est pas donné à tout le monde, tu sais, à mon âge ??
  

inutile sauf pour se détruire les genoux!!! n'oubliez pas sur un entrainement d'une heure, seulement 10min de brasse!!! biz
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant