mardi 22 mars 2011
posté par aceofthedeep à 23:54

S.O.S Spray Anti-Fog en Rupture de Stock!

vu 2597 fois, followers=5
Bonjour,

Je viens de voir Décathlon et Go-Sport, il n'y a plus de spray anti-buée
Il n'y en a plus. Dans les autres magasins non plus. Ca n'existe plus. Ca va revenir, mais quand? On ne sait pas


Saviez-vous où on peut trouver le spray? (Je n'ai pas encore vérifié au vieux campeur à st-michel, c'est ma dernière éspoir.) Sinon commander sur l'internet, mais ça va prendre des jour et des jours...


P.S. Non, je réfuse de cracher dans mes lunettes!

6 commentaires

  

C'est le cartel de liquide antibuée qui cache toute la production de spray afin de faire augmenter le prix du produit.
  

Plus économique et tout aussi efficace, le dentifrice, et ça tu es toujours sûr d'en avoir chez toi !

Quand tu prépares ton sac, tu étales du dentifrice sur tes verres. Et surtout tu n'oublies pas de rincer
. Oui certains ici, dont je tairai le nom, pourtant parfois très fin dans leurs écrits, ont osé poser la question...

Tu verras tu seras très surpris. Je remercie d'ailleurs Big au passage pour cette astuce !
  

A go sport il y en a normalement. Je t'en mets un de côté à Daumesnil si tu veux
  

Bonjour,

Go Sport Daumesnil, merci beaucoup je viens aujourd'hui. Hier on m'avait à GS république qu'on est en rupture partout.

Eh oui, c'est le marché noir... Le mafia de buée


Merci pour l'info dentifrice, je vais essayer avec mes anciens lunettes, pourquoi pas, si c'est plus pratique, je vais continuer


Merci beaucoup, bonne journée
  

Bonsoir,

Personnellement, je nettoie régulièrement mes lunettes avec du gel douche et ça marche!!!!!
Attention à bien rincer ensuite!!!!!

A bientôt,
  

Bonjour,

Merci beaucoup, je l'ai trouvé à Go Sport Daumesnil.

Pour ceux qui en recherchent aussi il y en a encore un (je n'ai pas tout acheté
).
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant