lundi 25 octobre 2010
posté par fanfan73 à 16:10

vrilles ?

vu 3263 fois, followers=4
ça y est ! la nouvelle débarque et commence avec les questions idiotes ! Je nage depuis pas mal de temps, mais je ne vois pas à quoi correspond la "vrille". Me faisant mon programme d'entrainement toute seule, je m'invente des exxercices au pif, et si ça se trouve, je fais des vrilles sans le savoir ! Nager en alternant rapidement crawl ventre et crawl dos ? J'ai bon ?

6 commentaires

  

j'ai jamais entendu parler de "vrille" manque peut être un contexte à ta question.....
mais bon rien ne t empêche de donner le nom que tu veux au mouvement que tu viens d inventer juste avant de lui trouver un nom
.....
  

  

En fait, j'ai vu ce terme dans ce forum, et quelques membres nageurs parlaient de vrilles.... N'ayant comme toi pas entendu ce mot, je voulais pas nager idiote !
  

mdr la vidéo,

merci Bigorno j'ai cru reconnaitre un des 2 nageurs.com
.... en très gros plan zoom in zoom out....
qui y retourne, parce que c'est Trop BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
.....

mdr....
  

Fanfan : Tu t'es trompé de forum. Ici, on discute de la natation, pas de manoeuvre aérien acrobatique.
  

@ fanfan73
Je pense qu'une "vrille" désignerait un "flip-turn" en natation en bassin (en natation synchronisée, ce n'est plus pareil).
Par contre, la vidéo ci-dessus montre un nageur avec des mouvements de bras un peu "bizarre" pour les non-initiés.... mais ce sont tout simplement des vrilles.
Cette technique sert à contourner une grosse bouée en "eau libre".

Bienvenue à toi et Bonne nage,
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant