vendredi 17 septembre 2010
posté par ceciloo84 à 20:09

Besoin de vos avis sur les palmes courtes pleaaaaasssseeee

vu 2793 fois, followers=3
Bonjour, toute nouvelle sur ce forum je me lance pour vous demander votre avis sur les palmes courtes. Je nage en moyenne deux à trois fois par semaine sur 1500m à chaque fois.
J'ai acheté en début de mois des zip aquasphere, j'en étais très contente jusqu'à ce midi, je me suis prise un coup sur la ligne d'eau et un côté s'est "cassé" du coup maintenant je sens comme un ressaut quand je palme et je pense que ça va vite céder.

Je réfléchis donc à en racheter, mais bien sûr pas la même marque, j'envisageais les powerfin d'arena mais j'ai un peu peur du côté rigide, je ne suis pas sujette aux crampes mais pas certaine qu'elles conviennent aux exercices que je fais (avec planche sur le ventre, le dos, les côtés...).

Est ce que quelqu'un peut me donner son avis ?

4 commentaires

  

pourquoi dis-tu "bien sûr pas la même marque" ?
Perso j'ai les Zip et j'adore
bon je n'ai jamais testé les autres, mais moi aussi c'est le côté rigide des Arena qui m'a fait reculer au moment de l'achat...
  

J'en profite pour ne pas conseiller les Tech Fin de la même marque, elles n'opposent aucune résistance dans l'eau.
  

Tite maya quand je dis pas la même marque c'est surtout pas le même modèle en fait...si c'est pour avoir à nouveau un coup dans une ligne et recommencer c'est dommage mais sinon je suis d'accord avec toi elles sont tops !

Bigorno ok pour les Tech fin, que conseillerais tu à la place ?
  

Je ne connais que les Powerfin qui sont d'après ce que j'ai lu sur les forums les meilleures, à confirmer?
Tu as beaucoup de choix sur
http://www.akoah.com/accessoires-de-n... , j'y avais commandé les Techfin, ils remboursent
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant