jeudi 8 juillet 2010
posté par ixou à 12:23

Petit signe de remerciement ?

vu 2608 fois, followers=6
Bonjour,

Nouveau dans les lignes d'eau parisienne, je me demandais si il y avait une sorte de "code" permettant de remercier les personnes qui, quand elles vous voient derrière, vous laissent passer au moment d'arriver au bord du bassin même si elles ont encore 1 mètre d'avance sur vous ?

Un sourire en plein effort est pas forcement aisé ni visible... lever uniquement le gros doigt de pied droit pas facile non plus... donc je m'interrogeais...

Merci d'avance pour vos réponses !

5 commentaires

  

Salut,

Moi je dit un simple MERCI puisque je ne fais pas de virage culbute.

Christophe
  

pareil que christophe,
un petit signe de la main avant la coulée puisque je ne fais pas de culbute non plus.
et eventuellement un merci de vive voix si l'un et l'autre avons fini nos longueurs en bout de bassins.
  

Un petit signe de la main sous l'eau ou un signe de tête s'il y a trop de monde agglutiné au bout du bassin, sinon, un grand merci de vive voix agrémenté d'un sourire parce qu'on n'est pas des auvages quand même!!!
  

un merci de vive voix, et / ou souvent un pardon excusez moi avant...
  

Garp : J’ai essayé de remercier les belles nageuses de vive voix plusieurs fois, mais n’étant pas un poisson, après ma culbute, c’est le glouglou qui sortait de ma bouche.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant