jeudi 18 mars 2010
posté par cecma à 13:59

autorisation vêtement protection par dessus maillot

vu 2632 fois, followers=6
Bonjour, la natation m'est recommandée,

mais ne supportant pas l'eau froide, j'ai appris par ma kiné que des piscines acceptaient le port par dessus le maillot de bain d'un vêtement appelé "lycra". Décathlon m' a vendu un sous-pull destiné effectivement à protéger les nageurs du froid ;

mais les 1ères piscines (municipales) contactées refusent cet accessoire.
Dans quelles piscines cet accessoire est-il autorisé ? je précise que j'habite le 19ème arrdt.
Merci d'avance pour toutes précisions concernant cet accessoire ou l'orientation vers un interlocuteur compétent !

6 commentaires

  

Salut
Essaye la piscine Pailleron, ils sont gérés par l'UCPA. Je ne sais pas s'ils t'accepteront avec cet accessoire et l'eau du bassin sportif est très tiède, tendance froide...mais qui ne demande rien, n'a rien
Bonne nage
  

Au Halles pas de problème, j'en vois régulièrement.
  

Bonjour
Hello

mais ne supportant pas l'eau froide
Il existe des bassins où l'eau n'est pas si froide que cela...

Je pense à une piscine en particulier (25m) avec une vue sur la tour Eiffel


Cdlt,
Oléum.
  

Bonsoir,
Est ce qu'une combinaison ne ferait pas l'affaire? Là, aucune piscine ne peut vous la refuser (j'en ai vu plusieurs fois à Blomet ou aux Halles)
  

un T-shirt rash guard est tout aussi efficace.
mais je suis du coté d'Oleum....avec le printemps qui arrive, l'eau sera de moins en moins froide...
  

Merci à tous ceux quui m'ont répondu ! Je vais suivre les pistes proposées, bonne nage à vous aussi !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant