vendredi 8 janvier 2010
posté par luczi à 13:42

Combien coûte une bonne résolution ????

vu 4413 fois, followers=9

37.00 Euros - carte 3 mois piscine
56.00 Euros - 10 lessons de natation avec son maitre nageur preferé

Puis il y a la panoplie du nageur....

30.00 Euros - maillot de bain
6.00 Euros - Lunettes
6.00 Euros - Bonnet ( A NE PAS OUBLIER, hein, sinon vous ne rentrez pas ds le bassin

7.00 Euros - Pull buoy flambant neuf
7.00 Euros - planche natation
7.00 Euros - Plaquettes (zut ! c'est inttertit presque partout ?)
7.00 Euros - pince nez
15.00 Euros - drap de bain - serviette ultra absorbante...
15.00 Euros - sac de sport
15.00 Euros - palmes courtes
20.00 Euros - palmes longues
30.00 Euros - palmes hyper-longues
10.00 Euros - paire de tongs
10.00 Euros - petit bonnet pour la sortie de la piscine, les cheveux mouillés...

allez, rajoutez des trucs ! J'ai surement oublié qq chose !

27 commentaires

  

Je vois pas mal de tubas à Keller, 20 euros? J'espère que les adeptes du tuba en font bon usage, ce n'est pas ce que je lis sur d'autres blogs! Je ne fais pas une séance sans une crème waterproof pour les cheveux, elle protège trés bien, ne coule pas dans le bassin et me revient cher. Les lunettes sont à 6 euros mais les bons masques côutent 25 euros, inusables si on les entretient.
  

C'est certain, je suis dispensé de droit d'entrée à Paris dans toutes les piscines avec ma carte de fonction mais en ce qui concerne la panoplie du nageur, cela fait bien longtemps que j'achète sur le net, ça revient nettement moins cher et surtout qu'on se met à plusieurs pour économiser les frais d'envoie !!!!

http://www.swimshop.co.uk/

http://www.nessswimwear.co.uk/

Bonne nage,
  

pur le pulboy et la planche, les piscine les prêtent donc ça fait des frais et de l'encombrement en moins...
Pour les achat sur internet, tout à fait d'accord avec toi Tortueninja : c'est bien moins cher. Le tout est de connaître sa taille. Speedo taille un peu petit.
  

Bien vu, Bigorno ! J'ai oiublié les tubas !!!!

cela fera peut etre pencher la balance (ou plutôt le porte monaie) du coté des courreurs, comme ça les lignes resteront moins encombrées
  

Savez-vous pourquoi speedo fait des legskin et jammers de compétition très étroites??

Exemple pour homme : FASTSKIN LZR racer, LZR racer elite, FS-pro et FS2, les tailles max. sont 80cm à la ceinture. Je ne vois pas d'autres chez speedo?

C'est uniquement pour les jeunes ou les hommes très minces?
  

se faire un peu mal (du bien) et sortir heureux, ça ne s'achète pas, pour tout le reste il y a .....!!!
  

qu'importe le matos, pourvu qu'il y ait l'ivresse!
  

5 € une crème pour les mains trop palmées après une longue séance
20 centimes dans la sébille de Suzy (Berlioux) pour le sèche-cheveux
et ... 500 € la paire de lunettes de vue neuves parce que quelqu'un est parti avec les vôtres laissées imprudemment dans le sac au bord du bassin (ne rigolez pas, ça a failli m'arriver!)
  

@ enzo, je ne vois vraiment pas où tu vas chercher tes "Speedo" parce que dans la gamme LZR Racer Elite, il existe du 24 (71cm) au 32 (91cm) et la gamme FSII du 26 au 32
Je suis certain que tu n' as été voir sur le site "Speedo" mais un revendeur.

@ lolodansleau, les palmes chez "Blomet" et failli pour 500 euros chez "Suzi"
je pense que c'est la même personne qui t'a suivi ?? Hi, hi, hi ...

Tu nages pourtant dans mes crénaux horaires et pourtant, on ne s'est jamais rencontré, un de C 4 sûrement !!!!

Bonne nage,
  

Je ne comprends pas, sur mon jammer FS-Pro, il est marqué 32 ou 80??
ou D=4 ou I=46
  

enzo, tu as trop picolé, hein ??

C'est normal, c'est une seule taille pour 4 pays différents

UK 32 (United Kingdom)
D 4 (Deutschland)
I 46 (Italy)
F 80 (France)
  

@tortueninja
Je pensais d'ailleurs lancer l'association "Touche pas à mon sac de piscine"
Personne d'autre se fait jamais piquer son sac? J'ai juste pas de chance?

On ne s'est jamais croisé chez "Suzy" parce que tu sillonnes les lignes 1 à 3 comme une torpille quand je fais la tortue (la vraie pas ninja) dans les 4 et 5. Eh non, pas maître, juste un bien piètre amateur qui a bien besoin d'enchaîner les éducatifs pour corriger ce qui peut encore l'être.

Bonne nage à toi!
  

@ enzo, je ne vois vraiment pas où tu vas chercher tes "Speedo" parce que dans la gamme LZR Racer Elite, il existe du 24 (71cm) au 32 (91cm) et la gamme FSII du 26 au 32
Je suis certain que tu n' as été voir sur le site "Speedo" mais un revendeur.

C'est normal, c'est une seule taille pour 4 pays différents

UK 32 (United Kingdom)
D 4 (Deutschland)
I 46 (Italy)
F 80 (France)

32=91 cm
ou
32=80cm

Je n'ai pas encore compris, sur mon jammer : 80,46,4,32
tortueninja tu dis 32 =91cm
c'est quoi les 91cm? le tour de poitrine?
  

Désolé, mais c'est la particularité de cette série LZR Racer Elite, il existe du 24 (71cm) au 32 (91cm) , j'ai même revérifié....

Je crois que c'est plus simple d'ouvrir un post pour "SPEEDO" tout le monde en parle mais personne ne le mentionne ici, seulement des revendeurs.

@+
  

au sac, jamais mais a Keller on m'a "emprunté sans intention de me rendre" ma serviette laissé sur le bord du bassin.
  

en tout cas sur mon FS-PRO 80cm F = 32 GB ( ce n'est pas un jammer pirate )

et sur ' speedo product' , la taille max pour le LZR = la taille max pour la FS-PRO???
  

www.speedoweb.be/products.htm
  

Non Enzo, ton site, je pense, c'est une page web publicitaire "Speedo" pour les belges.

Le "Speedo" que je te parlais, c'est énorme, "ils" ont même sorti récemment une collection de sous-vêtement "Boxer" pour Homme et des combinaisons LZR RACER ELITE approuvées par la FINA 2010 et bien sûr des MILLIERS d'autres articles (Speedo, bien sûr) que tout le monde peut acheter.

Je mettrai en post lundi 11, si il n' y a personne qui l'aurai fait entre-temps...

A lundi donc ??
  

ok tortue..
  

@luczi, pourquoi as-tu sorti la serviette de ton sac avant de rentrer aux vestiaires ??
Sûrement un fétichisme ?? On en voit de tout à la piscine, tu sais ??
Même ma petite bouteille de jus, je la mets dans mon sac, trop peur qu'un assoiffé mette sa bouche dedans (la petite bouteille)..... hi, hi, hi !!
Mes palmes, paddles, lunettes de rechange ne traînent pas au bord de la piscine, pareil trop peur que quelqu'un te les emprunte sans le faire exprès et oublie de te les rendre.....
Dernière chose, en règle général les chaînes d'hôtel 4* à l'étranger ont de très jolies petites serviettes à leur logo, j'en demande toujours 1 en souvenir............

Bonne nage,
  

h'aurais adoré la serviette du 4* mais dernièrement, je peux juste me payer les 2 étaoiles...filantes...
  

bigorno, c’est quoi ta creme pour les cheveux?
  

Eh non, pas maître, juste un bien piètre amateur qui a bien besoin d'enchaîner les éducatifs pour corriger ce qui peut encore l'être.

@lolodansleau
Il me semble que tu as mal interprété une abréviation de Tortueninja en lui répondant.
Tu nages pourtant dans mes crénaux horaires et pourtant, on ne s'est jamais rencontré, un de C 4 sûrement !!!!
un de C 4= un de ces quatre, et non une référence à la catégorie C4 en master

Sinon tu nages pas mal (beaucoup). Es-tu un si piètre nageur que tu le laisses entendre?
  

@JBZZ:C'est la gelée fondante de René Furterer en parapharmacie, environ 12 euros le tube de 125 ml.Je l'ai vue à 11,10 sur le site europharmashop.com.
  

@bigorno
j’avais acheté de la meme marque un spray, protection chlore et uv tu connais? la creme est elle plus efficace?
  

@jbzz: je suppose qu'elles se valent, j'ai une préference pour la gelée parce que j'ai l'impression qu'elle protège mieux les cheveux colorés , le bonnet en silicone s'enfile en un clin d'oeil et ne glisse pas.
  

je suis d'accord avec Bigorno.
J'ai essayé de l'huile de palme, cela marche très bien, mais le problème c'est que le bonnet a tendance a glisser. Maintenant j'utilise la gelée moi aussi.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant