Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
vendredi 24 avril 2009
posté par tortueninja à 18:00

JAKED J01

vu 3604 fois, followers=1
Tout d’abord un grand Bravo à notre Alain Bernard pour sa Perf. Exceptionnelle de tous les temps et je suis sûr que tous les « nageurs » ont désormais leur Leader.
Mais au-delà de cette performance, nos journalistes (français) et même certaines personnes (entraineur et autre) ont encore une fois un TGV de retard, puisque ce fameux « Jaked », n’est pas si nouveau que cela.
Le « Jaked J01 » existe en 6 colories différentes et est proposé au prix unitaire de 372 € (Polyurethane, Poliamide, Elastane), le 1er composant fait mal (Polyurethane = Bulle d’air), les 2 autres matières entrent dans toutes les combinaisons ( Speedo, Arena, Tyr…)
Cette combinaison est utilisée par les italiens depuis 2008 lors des différents Championnats ( JO Beijing 2008, Jeux Paralympiques 2008, Championnat d’Europe à Rijeka 2008 …..) et je ne cite que les plus importantes compétitions.
Pourtant, l’Italie au dernier JO de natation Beijing 2008 est classée 11e et la France 9e par contre à Rijeka la France termine 2e et l’Italie 3e, si je ne me trompe pas.
Si ma mémoire est bonne, aucun journaliste n’avait parlé de ce « Jaked » quand l’Italie avait fini 3e au dernier Championnat d’Europe à Rijeka ?
Alors de grace, si quelques « super » commerciaux italiens venaient nous vendre leur cammelotte et que si nous ne savions pas vendre ou que nous ne savions pas voir ailleurs ce qui se passe et ça, ce n’est pas nouveau,
Ne flinguez pas nos « nageurs » parce qu’ils portent cette combinaison.
Encore un coup de gueule, mais il fallait le dire.

Bonne nage,
tortueninja

2 commentaires

  

Jaked est une combinaison très fragile. La nageuse italienne l’a découvert pendant les jeux de la méditerrannée. Le tissu a été déchiré au niveau de ses fesses.


http://www.sportsrubbish.com/2009/07/...

videoplay
  

Voici d'autres incidents reliés au mauvais fontionnement de la combinaison Jacked , aux fesses.
Avec la nourriture à base de chou, le nageur pouurait battre le record du monde,


http://www.news.com.au/gallery-0-1225...
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant