mercredi 25 avril 2018
posté par sylsyl à 18:06

Recherche partenaires d'entraînement à Sèvres le midi

vu 1519 fois, followers=6
Hello ami nageurs.com !
Tu stagnes dans ta nage ? Tu souhaites t'entrainer avec d'autres nageurs ? Tu es dispo le midi pour nager à Sèvres ?
Rejoins nous - Sylsyl et Babette.nageuse - nageons le midi à Sèvres,
Entraînement avec échauffement, éducatifs, séries, récupération, rien de tel pour progresser !

Keep swimming,
Sylsyl

10 commentaires

  

  

belle initiative...
  

Merci Doni
Au plaisir de nager avec toi un jour
  

c'est pas pratique depuis Beyrouth mais c'est tentant... lors d'un passage en France je délaisserai Balard pour venir à vous... Si un site de nageurs doit servir à quelquechose (et là on remercie Christophe) c'est bien à cela, de la convivialité et des rencontres, de l'échange...
  

Tout à fait d'accord avec toi ! et trop bonne nouvelle, hâte de nager avec toi ☺☺
  

Me too !
On monte un club ?
  

Ca fait longtemps que l'idée de monter un club nageurs.com existe sur le forum 😂😂
  

Superbe idée...
mais dite moi, vous avez une ligne réservée? C un bassin de 50m? j'ai besoin de pouvoir faire du fractionner dans de bonnes condition sur du long. Car comme vous le savez, C pas chose facile quand on veut et où on peut...à paris en général
  

Hello Quachacha,
Malheureusement non pas de ligne réservée (faut être un club pour ça..) heureusement il y a souvent peu d'affluence le midi après 12h30/13h (parfois 2 personnes dans la ligne, parfois on est même tout seuls)
C'est un bassin de 25m,
Effectivement je comprends tes difficultés à t'entrainer à Paris aux horaires où tu es dispo, bon courage
  

Super, merci Bcp sylsyl... Je vais devoir m'éloigner de paris, pas trop le choix. J'espère que votre initiative ne va pas trop modifier la fréquentation de cette ligne, afin de vous permettre de faire des choses agréable et sympa.
Bonne à vous.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant