samedi 21 avril 2018
posté par campsie à 10:31

fermeture de toutes les piscines de Paris le 21 avril!

vu 1706 fois, followers=7
Bonjour à tous,

le site de la Mairie de Paris annonce toutes les piscines fermées aujourd'hui. Ce matin ce n'était pas le cas et seule une fiche annonce un mouvement de grève le 21/04.

Quelque(s) nageur(s) auraient-ils des infos à communiquer ? Bug informatique du site (même les piscines concédées sont fermées) ou réel mouvement ?
Rien dans les news internet ni sur nageurs.com.

Je prépare mon maillot mais j'ai peur qu'il ne se mouille pas aujourd'hui!

Merci

7 commentaires

  

C'était le bug mensuel ou presque, faut s'y habituer parce que ça va durer encore des années. Ça s'est corrigé dans la journée.

Mieux : la piscine Roger le Gall indiquée fermée aurait pu l'être. A cause de légionellose je pense, les douches étaient inaccessibles. Et bien la piscine était ouverte et les nageurs utilisaient les douches du club UCPA. C'est la première fois qu'une piscine ne se précipite pas sur premier prétexte pour fermer. Chapeau Roger ! des bugs comme ça on en redemande.
  

Hello Domino

Mieux : la piscine Roger le Gall indiquée fermée aurait pu l'être. A cause de légionellose je pense, les douches étaient inaccessibles. Et bien la piscine était ouverte et les nageurs utilisaient les douches du club UCPA. C'est la première fois qu'une piscine ne se précipite pas sur premier prétexte pour fermer. Chapeau Roger ! des bugs comme ça on en redemande.

J'ai le souvenir d'un épisode orageux : des éclairs dans le ciel et des bruits de toners.

Crois moi, quand cet événement se produit dans une piscine normale, évacuation du bassin.

A roger le Gall pour l'avoir vécu, j'étais dans l'eau, des nageurs.com qui ont posé la question au M&N's : pourquoi vous n'évacuez pas le bassin (il y avait des tornades de vent comme lorsqu un orage se lève, avec les éclairs qui vont avec...)

Le M&N's (toujours en poste hier) lui a répondu : on compte le temps entre l'éclair et le tonnerre, si il est inférieur à 15 secondes, on évacue le bassin ce qui n'a pas été le cas ce jour là malgré l'orage qui se déversait sur le bassin !

Moi je nageais sous l'orage ou presque...


Cela fait plus d'une semaine qu'il n y a plus de douches chez les vestiaires hommes et les femmes.

Il y a un panneau pour indiquer les douches du 25m.

Étrangement tout le monde ou presque va se doucher là bas avant de nager...

Sauf les clubs peut être mais là ils ne sont pas là


J'aime cette ambiance...

Sur que c'est la légionellose quand on voit le panneau "attention douche à 80°C."

Bon j'espere je ne l'ai pas chopé car j'étais mercredi soir sous les douches avant l'annonce que j'ai vu le vendredi...

Just K33p Swimming !!!

  

Il faut se méfier de la foudre positive
https://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre#F...
  

Il faut se méfier de la foudre positive
https://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre#F...

J'essaierais de vérif si elle est ((était) +/- la prochaine fois
...
  

Merci, j'ai reçu une réponse de la Mairie de Paris qui s'excuse du désagrément causé suite à une mauvaise manipulation d'un des ses agents.

Je crois qu'il a récidivé car toutes les piscines sont ouvertes de 07h à 08h30 et de 16h30 à 22h30 (sauf 2) lundi 30 avril.... Jamais vu ça une veille de jour férié ou alors ce sera une première !
  

@campsie
Effectivement, Lundi prochain c'est piscine à volonté ! Sans compter les piscines annoncées ouvertes et en réalité fermées depuis plusieurs jours.

Seule explication: notre maire a une personnalité très positive et cherche à communiquer son optimisme à tous ses administrés.
  

@martin

Et est pour l'augmentation des nocturnes
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant