vendredi 3 mars 2017
posté par BoapalHatass à 21:21

Prière de baisser la cuvette de la piscine après votre séance :-/

vu 1911 fois, followers=8
Heureusement que c'est une étude canadienne, vous imaginez si c'était pareil chez nous... ouf !

http://www.francetvinfo.fr/sante/hygi...

12 commentaires

  

Ben si c'est pareil chez nous. ..ça ne vous parle pas de voir l'eau trouble. ...Qui devient de plus en plus opaque avec l'augmentation de la fréquentation. ...C'est la réaction des déchets humain avec le chlore !

Prière de fermer la bouche lorsque vous nagez!
  

D'où le pseudo... je comprends tout
  

La piscine, ça renforce notre système immunitaire.
  

Oui...Bien dis "Niluje "..Il nous en faut davantage pour nous abattre. ....
  

Dans MA piscine intercommunale souvent bondée, PERSONNE ne fait JAMAIS PIPI ! Comment je le sais ? Ben il y aurait des traînées rouges qui suivraient les crados autrement, non ? Siiiiiiiiiiii ... non ? 😨
  

Et, Dimitri_71, contrairement à ce que laisse sous entendre mon pseudo, j'ingurgite quand même pas mal d'eau au cours de mes séances régulières... alors, s'il vous plaît, laissez-moi croire à cette légende urbaine de la coloration de l'eau de piscine au contact de l'urée... et puis cette pratique canadienne reste certainement une spécificité locale qui leur permet, je ne sais pas moi, de mieux résister aux hivers rigoureux de leur continent, ou de repousser les ours et les loups mangeurs d'hommes... il faut que je me rattache à qqch... sinon...
  

Les loulous vous pouvez rêver. ...l'urine? Les canadiens sont gentils. ..Y bien d'autres choses dans nos beaux bassins bleus....Mais douches et savon...éviteront le pire....J'ai déjà choper une mycose géante ...
Bien à vous.
  

Bien sûr Boapalhatass, c'est pour contrer les ours et les loups


Saigonnais pourra sûrement nous le confirmer


Quant à la légende urbaine, comment dire... le doute m'habite !

Bonnes séance,

P.S. : arrête de boire l'eau de la piSSine !
  

  

Il y a une blague de Coluche sur le sujet :

Maître nageur : Monsieur, il est interdit d'uriner dans l'eau de la piscine !

Le gars : mais tout le monde pisse dans l'eau !

Maître nageur : pas du plongeoir tout de même !
  

Maintenant que j'y pense : c'est un sacré problème pour nos amis végétaliens, ça, non ?

  

Je ne crois pas, les végétaliens ont une philosophie de vie plutôt pisse and love...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant