vendredi 24 juin 2016
posté par Domino à 12:25

Ouvertures (et fermetures) estivales 2016

vu 3236 fois, followers=10
Et revoici les horaires d'été, glanés ci et là. D'où des manques et des imprécisions (surtout pour les concédées, et je ne parle pas de J Baker qui avec les crues connaît des hauts et des bas).

Je rappelle que depuis l'an dernier il n'y a plus que deux tranches horaires - et plus de vraies nocturnes.

Règles générales :
Le lundi, toutes les piscines ouvrent à 13h.
Le dimanche, toutes les piscines ouvrent de 8h à 18h.
Les piscines sont désormais fermées tous les jours fériés (14 juillet ET 15 août).
Prévoir au moins une semaine de fermeture pour vidange, soit début juillet, soit fin août.


----------
De 7 heures à 17 heures

Jean-Taris
Cour des Lions
Chateau des Rentiers
Mathis
St Merri
St Germain
G Drigny
Aspirant Dunand
La Plaine
Auteuil
Rouvet

De 10 heures à 20 heures

Beaujon
Reuilly
Butte aux cailles
Aspirand Dinand
Blomet
Nakache
Paul Valeyre
Dunois (fermée en août)
Montherlant
B Lafay
A massart
Hébert

horaires divers

Keller (10-22h ou 9-19h)
Pailleron (8-22h30)
Champerret (10-22h)

Fermées :

G Rigal
Didot
E Anthoine
Mourlon
B Dauvin
Amiraux

8 commentaires

  

  

Parmentier sera fermee pour travaux juillet et aout.
  

  

Je n'en reviens toujours pas des horaires d'été de cette année. Vouloir nager le matin relève du calvaire pour qui c'est le seul créneau possible. 1 seule piscine du 15ème ouverte à 7h, il faut habite le 9ème ou le 19ème pour être un peu mieux traité.

A quoi pense la mairie quand elle fait ces horaires ? Suis je le seul à trouver que c'est un cauchemar cette année ?
  

Bin elle pense qu'elle a des employés qui ont le droit de prendre des vacances.
L'esclavage a été aboli en France de puis 1848.

Ensuite, il y a malheureusement le pb des piscines fermées pour travaux. du coup oui c'est compliqué.

mais l'avantage c'est que dans le 15eme on peut maintenant nager le soir car avec les clubs absents keller est dispo tous les jours jusqu'à 22h
Ce qui au final de 10h à 22h fait une ouverture au public plus large qu'en temps normal. Après c'est une histoire de référentiel.
  

je préférais mon référentiel des années précédentes alors
  

Quand je lis que le travail des MNS serait comparable à l'esclavage j'esquisse un sourire mais après tout chacun a le droit d'avoir son opinion...
Que le personnel prenne des vacances c'est normal mais il existe des solutions de remplacement mais évidemment cela coûte... et ce n'est pas avec le prix des entrées que le budget est suffisant.
Ce matin j'ai vu le directeur de Keller stopper une habituée qui vient tous les jours sans payer et qu'il avait repérée depuis un moment. Comme quoi les gens n'ont pas vraiment l'esprit civique....
  

Et oui Vicomte ! des services publics comme la natation coûtent et rapportent peu. C'est aussi le cas de l’école, ou de l'aide sociale. Qui veut se manifester ouvertement contre l'école ou l'aide sociale ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant