jeudi 9 avril 2015
posté par transfuge à 08:52

Que pensez-vous de la pisicne Armand Massard?

vu 2752 fois, followers=16
Accueil, usagers, état des locaux, etc

Moi, j'aime bien, notamment car cette piscine m'apprends un peu plus à chaque fois que "la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde".

16 commentaires

  

Salut @transfuge, il y a 64 avis sur cette piscine que tu peux lire ici : https://www.nageurs.com/piscine-montpa...

Cette piscine a une note moyenne de 3/5, avec comme point fort les bassins noté 4/5 et point faible la convivialité avec un petit 2/5.

Il y a aussi 5865 séances dans cette piscine pouvant également contenir des avis, remarques, ainsi que des informations de fréquentation


Bonne lecture ! Et pour les autres piscines de Paris il y a ce guide : https://www.nageurs.com/piscines-Paris
  

j'y suis allée dimanche pour la première fois et là, stupeur, ni les cabines des vestiaires ni les WC ne ferment à clé.

??????
  

Les portes ne disposent que d'une seule poignée (à l'intérieur), donc pas besoin de verrou...
  

aaaaah j avais pas fait gaffe! Merci d'avoir éclairé ma lanterne
  

J' y suis allée une fois : l'accueil est déplorable, j'ai assisté à plusieurs altercations entre nageurs... On y sort plus stressé qu'à l'arrivée. ..
  

bonjour
je nage régulièrement dans cette piscine, depuis plusieurs années (en club 'les mouettes de paris').
La majorité des casiers des vestiaires ne fonctionnent pas/ plus. ce, depuis 18 mois au moins ; ce n'est pas pratique du tout, lors des séances des clubs, car les plus chanceux ont des vestaires avec casiers qui fonctionnent, les autres doivent se contenter du reste (laisser les affaires dans les casiers ouverts, et fermer le vestiaire - pas commode pour les retardataires).
A quand la réparation des casiers? Suis je le seul à avoir remarquer cela, et remonter l'information?
Jacques
  

Est-ce une piscine municipale ?
  

oui c'est une piscine municipale, j'y allais, avant que mon entreprise ne déménage...
  

Vous pouvez rapporter ces problématiques à Nageurs Citoyens qui est en communication fréquente avec la Mairie de Paris.
  

Je vous trouve un peu vache avec Massard parce que personnellement elle fait partie de mon top 10 ! Le top 10 des pires piscines de Paris
  

Le matoufrileux attrape un rhume à chaque fois qu'il se baigne dans le bassin de 33m 😁
  

Pas seulement ! Je repars sourd à cause de la dame des vestiaires qui hurle avec sa voix de marchande de poissons sur les nageurs pour qu' ils dégagent le plus vite possible à la fermeture !
Sans oublier l' eau glacée qu' on nous balance sous les douches pour nous faire comprendre que ça ferme. Un minimum de respect ça ne coûte pourtant rien ! On sait très bien que c' est l' heure de partir, on a pas des Q.I. de bulot merde alors
  

La dadame avec ... son truc en plumes ! Plumes de zoiseaux ! De z'animaux !
  

Jamais eu de problème avec le staff, que j'ai trouvé plutôt sympa, mais j'y ai toujours nagé le matin...
Me suis, en revanche, souvent cassé le nez devant portes closes pour cause de mouvement social ou problème technique.
L'endroit est glauque, les vestiaires immenses et vétustes, les WC immondes.
Ceci dit, avec ses 2 bassins dont 1 beau 33 sportif, cette pistoche ne manque pas d'atouts, et j'y ai toujours passé d'agréables moments, malgré une eau un peu froide à mon goût.
  



Le personnel d'entretien y exprime plein de sollicitude, de joie pour peu qu'on leur passe un peu de brosse à reluire et qu'on marque de l'empathie, de la sympathie, ce que je ne fais pas ou rarement, sinon, j'ai pu bénéficier des energies exceptionnellement bienfaisantes du lieu, en particulier le matin. L'après midi, en revanche j'y ai parfois experimenté une curieuse sensation d'asphyxie, comme si je me noyais sous un flot d'egotage.R.au lieu de noyer ma joie dans le chlore -avec Jesus, bien entendu.
  

Bonsoir,
jeudi soir dernier, en club, on nous a assigné un vestiaire pour les filles et un pour les hommes. ce dernier avait quelques casiers qui fermaient. les portes de ceux qui ne marchent pas étaient plaqués d'une feuille A4 avec l'inscription "HS" (honnêtement, une demie feuille A4 aurait suffit - !!). (j'ai pris une photo, faut que la télécharge) . A quand la réfection et la remise en route des casiers? Quelqu'un a t il de l'info?
Jacques O.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant