dimanche 2 mars 2014
posté par NAGEURFELIN à 07:24

Piscine jean Taris fermée pour cause de grève

vu 2318 fois, followers=8

7 commentaires

  

Et Saint Merri et Saint Germain et Dunand...
  

Aaah Taris, le personnel était déjà régulièrement en grève en 2008 lorsque j'ai découvert cette piscine (Cf. mes premières séances...). Et lorsqu'elle était ouverte, on rentrait quand même gratuitement car pas de caissier/ère
  

Beaciup d'argent non collecté hélas...qui servirait à améliorer l'état des piscines...à Taris le coin douches mérite bien un bon maquillage chirurgiale avec du botox
  

Les grèves sauvages, - c'est à dire sans qu'un préavis ait été déposé par une ou des organisations syndicales représentatives des salariés - sont ILLEGALES.
  

S'il vous plaît, orientez vos fantasmes sur des choses plus intéressantes et gratifiantes que les soi-disantes grèves sauvages de fonctionnaires municipaux. ça n'existe pas. Il y a toujours un préavis de grève d'au moins 5 jours. Le seul cas d'arrêt du travail sans préavis est quand un fonctionnaire (et encore s'il appartient à un corps qui le permet) utilise son droit de retrait, notamment quand sa santé et/où sa sécurité sont en danger. Et oui, ça gêne tout le monde, moi y compris, mais la grève est un droit dans le secteur privé et dans le secteur public. Il y a des problèmes infiniment plus importants qui nous pourrissent la vie tous les jours dans les piscines parisiennes.
  

Pour les nageurs de Jean Taris, il semble que ce soit le problème le plus important qui leur pourrit la vie.
Personne ne peut nier qu'il y a un problème spécifique à cette piscine avec des fermetures continuelles pour des motifs variés et parfois improbables. Le meneur des MNS pendant la grève de l'an dernier, il se trouvait dans quelle piscine déjà ?
  

Hello

Le meneur des MNS pendant la grève de l'an dernier, il se trouvait dans quelle piscine déjà ?

Pas de chasse aux sorcières ici.
Merci.

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant