jeudi 27 février 2014
posté par Boyzo à 14:44

Grève le dimanche 2 mars

vu 2400 fois, followers=9
Je viens de lire cette info sur paris.fr


Journée de grève dimanche 2 mars
[26/02/2014]

Toute la journée du 2 mars, un certain nombre d'équipements sportifs de la capitale seront fermés en raison d'un mouvement social. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.



A l’appel du plusieurs organisations syndicales revendiquant une augmentation de la prime de travail le dimanche, il est possible que l’équipement sportif (piscine, gymnase...) que vous fréquentez soit fermé ce dimanche pour motif de grève.

Avant de vous déplacer, il est préférable de vous assurer de son ouverture en contactant l’agent d’accueil par téléphone.

Pour les piscines, il vous sera en outre possible de vérifier le jour même son ouverture sur Paris.fr ou sur l’application mobile paris-piscines.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous assurons de tout mettre en œuvre pour résoudre ce conflit.

9 commentaires

  

ça a déjà recommencé les débrayages. Il suffit de voir le nombre de fermetures spontanées pour incident technique au cours de ces petites vacances scolaires.
  

Les MNS ont besoin des vacances en famille aussi.
  

J'ai écrit un message sur paris.fr...en attendant sa réponse.

Ok pour le mouvement sociale.

Je souhaite et j'espère juste que la mairie fasse se son coté pour savoir se chaque piscine municipale si elle sera ouverte ou pas et dans ce cas le renseigner de façon sûre sur la web pour éviter déplacements et appels inutiles


En fait je me demande pourquoi la grève touche toujours les horaires du public ? Pourquoi pas les autres horaires non au public ? Pourquoi un dimanche, jour le plus frequenté ? Familles partout, couples, sportives, tooouuut le dimanche. Les piscines ouvertes seront re-re-frequentés
  

Justement, l'objectif d'une grève est d'embêter le public pendant les horaires du public pour que le public réagisse, notamment sur nageurs.com.
Il faut frapper là où ça fait mal le plus.
  

Vu les réactions d'après...je suis meme pas sure que en affectant nous et qu'on met des comments fasse vraiment bouger qq chose...

Finalement bcp de bruit pour peu d'action réelle
  

Hello,
Pour information, voici l'origine de la grève, les revendications des grévistes et l'"ampleur" de la grève du Dimanche 23 Février 2014 dernier, en suivant le lien suivant :

http://fo.villedeparis.overblog.com/t...

Cdlt,
Oléum.
  

2ème dimanche de grève à la piscine Hébert....
  

ça commence bien, le site de la mairie de Paris n'a pas l'air à jour...
  

- Mathis, ouvert …
- Château Landon, ouvert et entrée gratuite
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant