samedi 22 février 2014
posté par jeremy75 à 18:55

24 heures de natation à villemomble pour une association

vu 7023 fois, followers=9
BONJOUR,

vous souhaitez participer d'une manière originale à la promotion du don de sang

venez nager avec nous (même quelques longueurs aux 24 heures de la natation 2014 de la piscine de VILLEMOMBLE qui se déroule du samedi 8mars au dimanche 9 mars 2014 à partir de 14heures

je vous donnerez l'adresse 2 jours avant soyer sur de venir si vous vous inscrivez

26 commentaires

  

Merci Jérémy pour cette info. A propos de cet événement :
http://www.villemomble.fr/spip.php?ar...

Je le rajoute dans l'agenda du site.
  

merci Christophe nous avons le droit de sortir du bassin pour ce repose mais pas de la piscine je ne suis pas un grand nageur mais je vais faire 10 km maximum si je peux en 24h l'an dernier nous avons fini 3 associations chaque catégorie est récompense aussi
  

Donc cela veut dire qu'il faut vraiment rester 24h dans la piscine ?

Est-ce que tu as participé les autres années ?
  

non les gens peuvent venir le temps qu'ils veulent faire 1 ou 50 longueurs pour l'association est parti cela sera un cumul pour la distance finale

ou les gens restes 24 heures c'est a eux de voir mais le but étant aussi de faire le plus de kilometres ensemble l'année dernier 26 kilomètres en tout sachant que nous sommes pas des grand nageurs pour moi faire 10km de nage c'est un exploit je suis un coureur de course à pied pas un nageur
  

26km en 24h en effet c'est pas énorme. Y a tout le bassin pour l'association ou juste une ligne ?
  

c'est plusieurs d'association donc faut ce mettre a droite pour pouvoir être double c'est pour cela que je me suis dis si des nageurs ici veulent nous aidez ce serait sympa sachant que c'est gratuit faut juste dire à l'entrée pour quelle association on nage
  

Le flyer de l'événement :

image
  

  

j'ai appelle le président pour finir 1er en cumul de nageur il faut faire entre 60 et 100km si l'équipe est nombreuse cela est faisable sachant qu'il livre un bonnet avec un numéro car des gens comptent nos aller-retour

pas de PALME autorise sur le règlement
  

Bonsoir,

qui pense venir et combien de temps pour l'association afin que je puisse vous donnez mon numéro de téléphone
  

Allo,

Je ne sais pas encore si je pourrais venir mais je suis intéressée. Je suis donnante depuis 10 ans et si on peut soutenir une bonne cause...
C'est la EFS qui organise cet évènement ?

Les gens viennent aussi pour donner du sang ?

Je croyais que l'inscription était individuelle sans le besoin d'être lié à une association. En fin, sur le http://www.villemomble.fr/spip.php?ar...
ne disent rien.
  

Si tu donnes ton sang depuis 10 ans tu devrais savoir qu'après un don de sang c'est "no sport" les 24heures suivantes.
En revanche, je ne sais pas si on peut donner son sang après la pratique du sport.
  

coucou c'est organiser par l'association pour le don du sang bénévole du 93 car c'est l'association qui est présente comme d'autre association sur place il faudra juste dire pour quelle association on veut nager
  

bonjour,
donc si j' ai bien compris la piscine est ouverte pendant 24h à compter du samedi 14h ?
Je viendrais bien le dimanche matin car j' ai l' habitude de nager en général à 7h le matin dans les piscines de Paris.
Par contre je ne suis pas un grand nageur, je fais des séances de 1000m sauf exception quand je me sens en forme.
Faut il s' inscrire obligatoirement avant ou sur place ?
Merci par avance pour la ou les réponses
  

coucou tu peux venir quand tu veux sur place tu dis le jour même pour quelle association tu veux nager
  

moi je suis nageur novice alors mon objectif c'est de faire entre 10et13km je ne sais pas comment encore alors si vous avez des idées je suis là
  

je vais venir pour ce soir ici mais vous savez que l'événement me tient à coeur car je vais essaye de finir dans les 3 premiers de la catégorie association car j'ai promis a un enfant malade Erwan de lui ramener la coupe c'est pour lui que je vais nager alors je vise au mieux 10km en 24heures je vais souffrir
  

Courage jeremy75
Tu vas y arriver parce qu' on fond de toi même tu y crois fermement et puis il y a cette promesse faite à cet enfant. Ça va être ton moteur
  


Si j'ai bien compris, si on arrive se rendre dans la piscine pendant les 24h, on dit que on vient pour l'association du don de sang du 93 dont Jeremy en fait partie ou est le président, c'est ça ??
  

Bonsoir GEMMA oui tout à fait pour moi ce sera aussi une première à l'entrée ils te demandent pour quelle association tu veux nager puis la tu reçois un bonnet avec un numéro puis une personne comptent tes longueurs et tu reste le temps que tu souhaites.

sachant que le dimanche on sera le cumul final de tous ceux qui auront nager pour chaque association

j'espere t'avoir répondu
  

J'irai, soit samedi en nocturne, soit dimanche matin.
Pour le soir, il y a pas de vélib'.... 4kms à pied avant la 1ère borne
  

J'ai vu que le rer E a des travaux et que certains horaires se voient affectés.

Pas encore sure que j'y aille mais au cas où !
  

ah bon ? je compte y aller dimanche matin vers 7h en prenant le RER justement car le plus simple est de descendre à la gare du Raincy villemomble Montfermeil. Je croise les doigts !
  

avatar de lapleinelune
Lapleinelune
> 10 ans
menu
Possibilité de nager pour sa poire.
Aucun problème est à signaler sur le rer E. Ca circule mieux que le rer A pour aller barbotter à N-U

Si vous restez, à 14h30, ce dimanche : remise des récompenses et apééééroooooo !
Et après certains diront que la pleine lune picole.... Beh oui, sinon elle ne serait pas pleine et ronde....
  

coucou lapleinelune tu étais sur place?
  

Lapleinelune, c'était moi. Depuis mon téléphone, je n'étais pas connecté.
Bien sympa cet événement des 24h !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant