Le site pour tous les nageurs !

| | | | | | |
jeudi 20 février 2014
posté par gsautereau à 11:17

Nager à Paris selon Anne Hidalgo

vu 1244 fois, followers=9
Tiré d'un communiqué de presse, ce qui sera annoncé lors du point presse de cet après-midi :

- La baignade dans le lac Daumesnil (12e).
- Des barges à fleur d’eau pour une baignade dans le bassin de la Villette (19e).
- Une baignade sur la Seine dans la continuité du Parc André Citroën (15e).
- Deux piscines itinérantes, écologiques et accessibles à tous : l’une rive droite > et l’autre rive gauche.
- La construction de quatre nouvelles piscines à Paris.
- Un programme de modernisation, de rénovation et d’entretien des piscines parisiennes.

(pas de parti-pris politique de ma part dans ce message, c'est juste que j'ai reçu celui-là et pas les autres...)

7 commentaires

et pour la fontaine du Trocadero rien n'est prévu ???
Personnellement, après Molitor...je regarde toutes les promesses - et là je parle de tous candidats confondus - avec beaucoup d'amusement.
La seule chose que l'on comprend c'est qu'eux n'ont pas l'air de nager.
En tout cas, pas au même endroit que nous

Luczy pour Maire !!!

Anne hidalgo est prête a tout promettre pour gagner. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
L'expérience aux halles a montré Pour une communauté politique de l'euro elle s'en tape du citoyen et du dialogue

N'importe quelle couleur politique c'est juste du blablablabla

Tous pareil

Vous avez vu l'info sur le projet d'augmentation des tarifs d'entrée concocté par l'équipe actuelle de la mairie (celle d'hidalgo)?

ils vont s'aligner sur les tarifs Molitor ?

Entre le réalisme, et la vision politique des choses, il existe souvent une faille de dimension océanique

Merci quand même à Anne Hidalgo de si bien alimenter ma joie : nager dans le lac Daumesnil, c'est après avoir couru autour la distance de la "parisienne" (7km), ou histoire de se mettre en jambe pour le marathon électoral qui suit ?

QUATRE nouvelles piscines, waouh, déjà qu'une, c'est tout un programme, j'imagine pour 4 !!!

Allez, à bientôt après les résultats des urnes

Et merci aussi à grenouillebleu

plaph

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant