mercredi 12 février 2014
posté par bersound à 09:17

Massard et les compétitions à répétition

vu 2159 fois, followers=7
Je viens de voir qu'Armand Massard est à nouveau fermée tout l'après-midi ce mercredi pour compétition.
Elle était déjà fermée tout ce week-end, pour la même raison.
Et le mercredi 15 janvier, même raison.

Ça fait donc 4 fermetures en moins d'un mois, toujours pour compétition. J'ai écrit samedi aux services de la ville sur de Paris.fr, pour déplorer ces multiples fermetures en plus des horaires minimalistes, pas de réponse. J'ai réécrit aujourd'hui.

Si vous trouvez vous aussi qu'il y a de l'abus vis-à-vis des simples nageurs que nous sommes, je vous encourage à leur écrire aussi...

http://equipement.paris.fr/piscine-ar...

15 commentaires

  

Effectivement, je soutiens, c'est regrettable... Pensez-vous qu'elle sera ouverte demain?
  

Je ne "peu" que vous conseiller une association nageurscitoyens :
http://ncforms.monhebergeur.net/wp/

Ils font bouger les murs !


Cdlt,
Oléum.
  

Merci Oléum. Je suis adhérent à Nageurs Citoyens depuis un moment, même si je n'ai jamais pu être présent aux cafés.
  

Deux réponses à mes deux messages :

"Bonjour,
Ce message a été transféré au chef d'établissement ainsi que dans le service concerné.
Nous vous remercions pour votre vigilance.
Cordialement
L'Equipe Messages des Parisiens, "

"Votre message a bien été transmis au service compétent qui lui donnera les suites nécessaires. Nous vous vous remercions pour votre vigilance et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L’Equipe Messages des Parisiens,"

Quel suspense...
  

Suspense et toujours décourageant de recevoir cette type de réponse automatique....oui au moins cette une réponse mais....entropie nulle
  

Et pourtant, les deux messages sont signés de "Laurent B.", à 30 mn d'intervalle... Il doit avoir la mémoire courte
  

la mémoire de poisson c'est bien un "must" pour les dirigeants en général, j'imagine...
  

Et maintenant que c'est les vacances scolaires (et qu'il n'y a pas de vidange !), on pouvait espérer pouvoir profiter de Massard un peu plus, mais c'est nouveau, on nous bloque 2 lignes pour des cours/jeux et une pour le club de synchro tous les après-midi en semaine. Il reste donc 3 lignes dans le 33, qui se remplissent vite...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Vous n'êtes pas très joueurs, tout de même...
:D:D

Massard, c'est un peu l'endroit où toutes les emm... peuvent survenir...

Et c'est cela qui fait son charme...

On peut avoir une ligne à trois-quatre pendant 1/2 heure et puis après, c'est l'holocauste pendant 1 heure...

Sortie de bureau oblige...

Si, en plus, ils bloquent des lignes pendant les vacances scolaires avec les vidanges des piscines alentours, j'imagine le beau merdier que cela doit être en ce moment...
  

J'étais pas clair, les jeux c'est pas pour le public, hein, c'est pour les gamins (centre aéré ?) qui prennent des cours et jouent après...

Mais oui, Massard est devenue une variable d'ajustement, entre les compétitions et les trucs pour gamins (qui pourraient se faire dans une partie du 25 m). Pourtant lors des vacances scolaires, on avait d'habitude des lignes à 3-4 pendant assez longtemps.

Enfin ça allait encore pour nager, mais l'énervant, c'est que peu à peu on rogne toujours plus sur les créneaux/zones du public moyen.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@ Bersound : ce qui manque à Paris, c'est surtout une offre plus importante de piscine... et qui fonctionnent...

On serai bien moins serrés avec plus de bassins...

Mais, c'est une discussion que l'on a déjà eu de nombreuses fois sur ce site...
  

@Bersound
Mardi, nous avons vu un centre aéré dans le 33m.
  

@djedj : Oui, je sais tout ça, je viens sur le site depuis un moment même si je poste peu, et en tant qu'adhérent à Nageurs Citoyens, je connais bien la problématique du nombre de bassins, etc.


Je constate simplement, en tant qu'usager de Massard depuis plusieurs années, que la politique de l'établissement semble évoluer de plus en plus vers la réservation du 33 mètres pour des activités de groupe aux dépens du simple nageur. Certes, le nombre de bassins et de pannes est un facteur, mais je pense que certains choix de gestion des établissements ont aussi une influence - c'est aussi un sujet qui a déjà été évoqué (les aquatrucs, etc).

En tout cas, je n'avais jamais vu autant de réductions des lignes ou des journées d'ouverture sur une si courte période auparavant. :S

@vincentf : oui, c'est bien ce qu'il me semblait.
  

C'est dommage qu'on reduit les lignes du bassin 33m et qu'on reste avec les deux seules lignes du 25m...dont une est habituellement prise par des cours persos et le reste en portnawak...

Et donc finalement la pratique de la natation sportive en horaire du public reste l'affectée....touché et coulé
  

Voilà... :S
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant