mardi 26 novembre 2013
posté par Calliswim à 08:57

Réouverture Les Halles lundi 2 décembre

vu 1561 fois, followers=9
Je viens de le lire sur le site de la mairie de Paris, celui de Carilis est pour le moment muet sur le sujet. Sautons de joie amis nageurs, ou plutôt plongeons de joie ! Et comme il n'y aura pas la vidange habituelle de décembre, profitons-en !

3 commentaires

  

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Merci Calliswim pour l'info officielle tant attendue !
  

On dirait que ça se confirme... Lu tout à l'heure sur le site de Carilis:
En raison des travaux de réaménagement des Halles, la piscine est actuellement fermée. Réouverture officielle le lundi 2 décembre 2013. Nous vous attendons nombreux !
  

Enfin... plus de 14 mois d'attente... enfin retrouver notre bassin préféré, nos lignes de nage
ca va faire du bien. Un avantage de l'interruption de service pendant une si longue période est qu'il m'a permis de découvrir d'autres piscines parisiennes comme Baker, Dunois, Chateau des rentiers, Pontoise, Drigny etc... Chaque piscine a sa personnalité. avec ses bons points et ses mauvais. ex : les horribles et minuscules vestiaires de chateau des rentiers, les coursives de Pontoise avec le cabinier!, la nage en plein jour sur la Seine à Baker... On ne peut pas dire que les systèmes de vestiaires soient normalisés ! panier ou casier ? pièce ou code ? pédiluve avant ou aprés ? (à Baker, les filles en collant sont bien ennuyées !!). A Dunois : la cabine sas à double porte qui se ferme avec une lame amovible du banc, il fallait l'inventer, ce systeme, j'ai même pas compris la première fois !! Par compte quelques constantes, et je vais être un peu méchant : personnel <°))))<
enfin, bref, vive la semaine prochaine, je fretille déjà !!!
**Modération**
Nageurs.com ne peut se faire le relais de votre mécontentement à l'encontre du personnel des établissements.
Veuillez les contacter directement où le directeur de l'étabissement.
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant