jeudi 28 février 2013
posté par luczi à 08:35

Article libé sur les grèves...

vu 1642 fois, followers=8
http://www.liberation.fr/societe/2013...

Petite question....
le " De manière générale, on va renforcer l’offre aquatique pour les enfants, notamment pour les CM2."

Le "renforcer l'offre aquatique" en language de fonctionnaire veut dire réduire les horaires d'ouverture au public ? Parce que déjà, lors du passage aux 35h le public a perdu 1h d'ouverture par jour...

5 commentaires

  

Oui ça nous pend au nez je crains... Je me faisais la même réflexion en lisant l'article...
  

Et deux lignes plus haut, dans le même article...

"Mais on va profiter de la réforme des rythmes scolaires pour augmenter le volume de cours de natation dans le périscolaire"...

Allô, Allô, nageurs citoyens, vous avec lu cela ?
  

Avec l'augmentation de la pause méridienne qui est programmée pour les enfants du primaire (3/4h de plus je crois), les activités périscolaires qu'ils vont devoir mettre en place pour occuper les enfants : si la Ville de Paris ne construit pas 10 piscines d'ici la rentrée de septembre on est bon pour se mettre au yoga à la pause de midi
  

avatar de pigeonnageur
PigeonNageur
> 11 ans
menu
<< Selon plusieurs parents, à la piscine Jean Taris, dans le Ve arrondissement, considérée comme l’épicentre du mouvement, les PVP et les maîtres nageurs n’étaient pas loin d’en venir aux mains devant les écoliers à maintes reprises. >>

No comment...
  

Mais non voyons pour les ouvertures la mairie va s'arranger... <°))))< Normal <°))))<!!!
**Modération**
Propos à caractère politique.
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant