dimanche 9 septembre 2012
posté par caucla à 09:29

Des horaires plus calmes à Keller? dans le 15e?

vu 3242 fois, followers=7
Bonjour à tous,
Je découvre ces forums qui m'ont l'air plein de ressources, je fais donc appel à vous:
je ne sais pas si c'est moi mais nager à Keller en ce moment me semble impossible - toujours trop de monde dans les lignes d'eau quelque soit l'heure! Je suis étudiante j'ai des horaires très flexibles mais j'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde à Paris ^^
Mes questions sont donc les suivantes:
- Y-a-t-il des heures plus "creuses" en ce moment à Keller?
- Je n'ose jamais y aller le soir, est-ce praticable selon ceux qui connaissent?
- La piscine Blomet (qui apparemment ouvre bientôt) est-elle plus ou moins prisée?
- Et la piscine René et André Mourlon?
Parce qu'en ce moment même la piscine de la Plaine devient difficile ...

Merci pour vos conseils!

15 commentaires

  

Keller est la piscine la plus fréquentée de l'ouest parisien.
Il me semble que Mourlon est encore fermée. Blomet est moins prisée de Keller, c'est sûr.
Pour les horaires peu fréquentés, en semaine entre 10 et 12h : moins de monde comme de piscines ouvertes dans ce créneau.
  

Merci! Je vais essayer
  

Essaie de pousser jusqu'à Didot.
En règle générale, privilégie les petites piscines de quartier si tu nages souvent, car il y a beaucoup moins de monde. De toute façon là c'est la rentrée et le temps des bonnes résolutions, d'ici novembre il y aura moins de monde dans les bassins.
Avant d'aller dans une piscine prends bien note des horaires d'aquagym histoire d'éviter la cohue dans les bassins et dans les vestiaires!
Bonne nage.
  

Je profite de ce sujet pour glisser que le petit bassin de Keller doit rouvrir mardi. Ce qui permettra probablement de passer des mercredi et week-ends plus calmes dans le grand bassin.
  

Ah super! Merci pour les infos et conseils!