mardi 21 aout 2012
posté par jerem1024 à 09:57

Horaires de Blomet après sa ré-ouverture

vu 2241 fois, followers=7
Salut à tous!!

Je viens de voir sur le site de Paris que Blomet rouvre le 04 Septembre!!
Quelle joie me suis-je dit!!

Joie qui a vite viré à la détresse quand j'ai vu la nature des horaires de reprise...

En substance :
- du mardi au vendredi, la piscine est ouverte de 7h à 8h30!!!
- elle est ouverte de 7h à 18h le samedi
- et de 8h à 18h le dimanche!

C'EST QUOI CETTE BLAGUE?? Si la grève des MNS continue, on nage 30 min entre 8h et 8h30?

Dommage, elle est vraiment pratique cette piscine :S

15 commentaires

  

Tiens après avoir regardé de plus près, ces horaires s'appliqueront aussi à Armand Massard, à Keller (certains jours) ainsi qu'à pas mal de piscines...

Je pense à une erreur de saisie de leur part... j'espère!
  

Je ne comprends pas très bien
la piscine ne serait ouverte que le matin de 7h à 8h30 du mardi au vendredi ? Pincez moi, réveillez moi, dites moi que je rêve
  

Je pense à une erreur de saisie... c'est comme ça sur beaucoup de piscines (quasi toutes celles du 15e déjà)
  

c'est une erreur, c'est pas possible!

je vais essayer de passer devant la piscine voir s'il y a un panneau avec les horaires... je vous dis si ce sont les mêmes horaires...
  

Mais non, ce n'est pas une erreur, c'est de la répartition de charge de travail. Pour l'instant, ils ont complété pour toutes les piscines la première tranche horaire d'ouverture au public, après, ils feront la deuxième et puis la troisième. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

là où en général ça dérape c'est pour les piscines en travaux qui ont besoin parfois de quelques jours de plus pour tout finir.
  

Et bientôt Emile Anthoine !!!
  

Merci NicoNocturne pour ces précisions
ça soulage un peu
  

J'ai laissé un message sur paris.fr :
"Bonjour,
La page qui référence les horaires des piscines (http://piscine.equipement.paris.fr/to...) est erronée pour toutes les piscines à partir de la rentrée le mardi 4 septembre : seul le premier créneau horaire d'ouverture est indiqué, en général de 07h00 à 08h30, les autres créneaux n'étant pas affiché.
Est-il possible de connaître la date à laquelle les horaires seront mis à jour ?

Bien cordialement"

Plus il y aura de monde pour signaler l'erreur, plus les horaires seront mis à jour rapidement.

Pour jerem1024 : si tu vas sur la fiche de Blomet http://equipement.paris.fr/Piscine%20... en cliquant sur "Tous les horaires (vacances comprises)" tu verras :


Horaires

Fermé(e) du 29 juin 2012 au 03 septembre 2012 (Travaux)

Horaires réguliers

Lundi Fermé

Mardi de 07h00 à 08h30 et de 11h30 à 18h00

Mercredi de 07h00 à 08h30 et de 11h30 à 21h00

Jeudi de 07h00 à 08h30 et de 11h30 à 18h00

Vendredi de 07h00 à 08h30 et de 11h30 à 18h00

Samedi de 07h00 à 18h00

Dimanche de 08h00 à 18h00
  

Merci NicoNocturne pour cette précision, c'est cool
  

Blomet ne rouvrira pas avant le 17 septembre. Un message de Gemma dans "recherche club" m'avait inquiété (https://www.nageurs.com/forum/forum_pi...) ; je suis passé devant la piscine, les affichages ont été modifiés : fermeture jusqu'au 17 inclus d'un coté ; réouverture le 17 de l'autre
  

pfffffff...
Désolé, je vais être cynique, mais bon...
J'aimerais bien avoir le détail des travaux qu'ils effectuent durant l'été...
Non parce que l'année dernière, elle a fermé quasiment 3 mois, et pour quoi au final? Un coup de peinture (ni fait ni à faire d'ailleurs) et la mise en service des tourniquets...
En tout cas, ce sont les travaux visibles... S'ils n'ont fait que ça, on ne peut pas dire qu'ils soient sous pression en tout cas :S
  

Surtout que les tourniquets... J'en vois pas vraiment l'utilité ?
  

Dommage, le site de la mairie n'est pas raccord.... c'est pas nouveau....
J'y serai bien allé comme Anthoine est toujours fermée
  

jerem, tu reconnaîtras facilement Blomet quand elle ouvrira ses portes ! Rien n'aura changé : il y aura des tourniquets, un bassin de 50 m, des douches, des wc, des escaliers, des cabines, des mns et tout le personnel habituel... bref rien de neuf !
Mais quand ouvrira-t-elle ?
  

lol
Si, ils auront peut être changé le robinet qui fuit dans les toilettes
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant