mercredi 23 mai 2012
posté par vylie à 07:29

Grèves

vu 1656 fois, followers=5
Puisque il n'y a aucune info sur le site paris.fr, je me permets d'informer la communauté :
Aujourd'hui 23 Mai, grève des maîtres nageurs à la piscine de Montherlant Paris 16ème.

4 commentaires

  

Merci, mais la grève se poursuit en juin !
Quelqu'un aurait il l'adresse d'un site, je n'en peux plus de me casser le nez chaque matin devant la porte close de la piscine Georges Drigny dans le 9ème, à paris.
Merci d'avance.
  

Hello ! Je bosse à la Piscine de Champeret, dans le 17 et aucune gréve de prévue ! Après je sais pas si c'est loin du 9ème ou pas, là est le hic ^^
  

champeret, piscine concédé géré par carilis... pas de grève chez les concédées, d après ce que j 'ai compris le personnel y est dans une position précaire comparé au personnel de la ville de paris.... mais je suis sur qu'il est solidaire et ferait grève aussi s'il avait les mêmes avantages que les autres...
http://www.paris.fr/loisirs/piscines/...
  

avatar de superny
superny
> 11 ans
menu
Comme toujours la question est: quelle est la retenue sur salaire? Normalement le dimanche est payé double, et dans le privé, le jour où il y a moins grève, de mon expérience est le dimanche. Ici, rien de tout ça. Piscines de la mairie de Paris, vous devez des comptes à vos contribuables, merci de nous dire quelle est l'impact financier pour les établissements et pour les grévistes.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant