dimanche 29 avril 2012
posté par luczi à 09:52

Blomet à nouveau fermée ce dimanche

vu 2186 fois, followers=9
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté", dit le petit mot affiché à coté de la porte...

36 commentaires

  

Celle-là, ils ne l'avaient pas encore faite ! Quel débordement d'imagination
  

Ils ne vont pas mettre *on en a assez de bosser le dimanche et on s'est tous mis d'accord pour aller boire un coup à la place* quand même...
  

Le pire c'est que cela pourrait bien arriver !
  

STOP, on ne dit pas du mal du personnel sur nageurs.com ! C'est d'ailleurs hautement probable qu'ils doivent assurer une présence dans la piscine même lorsque celle-ci est fermée.
  

Bah doit sûrement y avoir une raison de toute façon...
J'espère juste que c'est pas le même problème que la dernière fois (plusieurs semaines d'arrêt :S)
  

je plaisantais, je ne pense pas qu'ils soient possible de fermer la piscine parce qu'ils en ont marre de bosser...Ca doit être un incident technique...
  

Ou alors ils sont en rupture de personnel, ça peut arriver, certains sont malades et il n'y a pas assez pour ouvrir, il faut un minimum de certains personnels pour ouvrir une piscine.

L'autre jour à la poste de chez moi, guichets des opérations comptables fermé à 17h(Et avant queues monstrueuses)au lieu de 19h, parce que plusieurs personnels malades, m'a t-on dit...
  

Ceci dit, j'ai déjà vu certains de mes copains maitre-nageurs se réjouir(Discrétement)quand il y avait popo dans l'eau 2 ou 3 heures avant la fermeture officielle...De toutes façons le réglement les oblige à fermer, alors...
  

Je m'entraine en club à Blomet. L'info qui a été passée serait qu'il s'agit d'une rupture de canalisation.
  

Arf décidément... :S
Pas d'info quant à la réouverture?
  

Apparement fermée jusqu'au 8 mai, sniffff. J'ai pas fait le compte des séances perdues à cause d'incidents en tout genre, mais ça commence à en faire un bon paquet
  

C'est vraiment dommage parce que c'est une piscine agréable ! Il va falloir trouver une autre mare en attendant que tout soit en ordre !
  

Arf la galère...
Bon, je vais donc me re-brancher sur Armand Massard en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde...
  

Comme tu dis Christophe.... Dire que je ne me suis pas entrainé ce week-end (si j'avais su, j'aurais tenté l'olympique de Deauville...)...
On a intérêt à trouver une autre pistoche parce que c'est pas demain qu'on va reprendre l'entrainement...
  

Niveau fermeture, ça ne peut pas être pire que la piscine de l'aspirant dunand il y a 2 ans... Quasiment. La moitié de nos entrainements avaient sauté à l'époque...
  

ouch....
remarque Emile Antoine est fermée depuis un moment aussi :S
  

A Blomet c'est une rupture d'une canalisation qui a inondé le sous-sol avec l'eau du bassin. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, j'espère surtout qu'il n'y a personne de blessé, et bien entendu que l'équipement sera à nouveau fonctionnel le 9 mai comme ce qui a été évoqué.
  

Merci pour l'info Christophe !
  

Ah oui.... c'est pas le petit truc quand même!!
Merci Christophe
  

On reconnait bien là la mentalité de base du français moyen qui râle en imaginant tout de suite que les piscines ferment juste "pour aller prendre un pot" en gros par fainéantise sans même se dire 1 sec qu'il pourrait y avoir un problème sérieux.
Ces mêmes personnes qui critiquent sans arrêts y compris le 1er mai (voir post à ce sujet) passent leur vie dans les piscines... vous travaillez dans quoi exactement pour pouvoir y aller aussi souvent parce que ça doit être très léger comme boulot pour avoir autant de temps libre...
A bon entendeur
  

Et tu n'as pas compris quoi dans le "je plaisantais" de papillonista?

On voit souvent la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre qu'on a dans le sien...
Médite là-dessus avant de crier...
  

(ma réponse est peut être un peu vive, mais rien ne sert de s'énerver comme ça sur une plaisanterie avérée depuis longtemps...)
  

fifi: là, je me sens visée!


Effectivement je travaille beaucoup, et je passe aussi beaucioup de temps dans les piscines.Pourquoi? parce que j'ai sacrifié beaucoup d'autres activités de loisir pour faire du sport, et je prends aussi par exemple sur le temps des repas(je mange en allant à la piscine, mettons...)

Il m'arrive aussi de penser que je travaille plus que d'autrs, puisque je ne pars pas en vacances(je ne sais pas ce que c'est que d'aller farnienter dans un club au bord de la mer par exemple, ou de faire un voyage d'agrément...)et je bosse aussi les samedis dimanches, jours fériés, et une partie de la nuit...
  

Fifi, je vais à la piscine régulièrement pour me détendre et parce que je ne peux me passer de sport. En dehors des moments que je passe à nager je vais travailler aussi. Chacun a son travail et tout travail est respectable.
  

Certes...
A chacun sa priorité : celle de Fifi doit être non pas de faire du sport mais d'errer sur les forums à la recherche de sujets à pourrir...
  

En effet !
  

@jerem1024 ce n'est pas toi que je visais mais piedpalme et pap qui eux cassent du sucre à tout bout de champs et du coup pourrissent le topic. Ensuite ils viennent parler de respectabilité...
Je ne critique pas le métier que vous faîtes mais j'ai juste dit que ça devait être léger.
Il n'y a pas de fumé sans feux lorsque l'on critique à l'emporte pièce ne vous étonnez pas d'avoir des retours cinglants.
Pour finir, il n'y a qu'à regarder mes posts et vous verrez que vous vous trompés alors que parmi ceux que j'ai cité plus haut, ils se sont fait une spécialité de toujours se plaindre cqfd.
  

Fifi je pense que tu devrais te mettre à la natation et aiguiser un peu ton sens de l'humour
  

@Fifi, il y a des gens qui vivent pour leur travail, d'autres pour leur passion, et enfin ceux qui arrivent à concilier les deux !

Mais encore une fois, complètement HS !! Ici on parle seulement de la piscine Blomet. D'ailleurs elle doit réouvrir ce mercredi, ENFIN !! Est-ce quelqu'un a des infos là dessus ? J'ai trop hâte d'y retourner
  

Ici on parle seulement de la piscine Blomet. D'ailleurs elle doit réouvrir ce mercredi, ENFIN !! >Est-ce quelqu'un a des infos là dessus ? J'ai trop hâte d'y retourner

j 'ai entendu parler de problème de légionellose
, d amiante, de champignon, etc... tout ça pour la remplacer par un joli hôtel centre commercial
...

ou bien je me trompe et ça c 'est pour émile antoine
...

tiens ça me fait penser à ce reportage vu sur france 3 idf par hasard sur la piscine aux champignons
;..
  

Blomet a bien connu la légionélose, mais vaut mieux ça que les champignons mutants d'Emile Anthoine (la piscine !) !
  

A propos de champignons, j'ai vu un truc extraordinaire aujourd'hui, ça n'a rien à voir avec la piscine, mais c'était en allant à la piscine, et voyant ça, j'ai immédiatement pensé à EMILE ANTHOINE:

Tout un parterre de champignons qui se poussaient du col par bouquets, exactement comme dans les bois, hauteur environ 15 ou 20 cm, à travers les grilles rondes au pied d'un arbre dans la rue...Les grilles des autres arbres autour, enfin à la suite, rien du tout...C'est pas extraordinaire, ça?
  

On peut faire une omelette ????? ;-D
"Demain dès l'aube je partirai... " 3 tours de pédales et je serai à Blomet, si tout va bien dedans je nagerai, sinon mon vélo je reprendrai pour Montparnasse... En tout cas je vous dirai si la voie est libre
  

Quand j'ai vu ça, il y avait une dame qui me croisait et on s'est regardées et la dame a dit quelque chose comme on pourrait faire une omelette...
  

J'espère vivement en tout cas... Mine de rien, elle est bien cette piscine....
  

Je confirme elle est ouverte !!!
:-)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant