vendredi 24 février 2012
posté par NAGEURFELIN à 17:54

fermeture du stade nautique de Nogent sur marne

vu 1984 fois, followers=5
Le bassin extérieur de 50m sera fermé pour vidange du lundi 12/3 au mardi 20/3 inclus

18 commentaires

  

Merci pour l'info cher matou, Nogent sur Marne sans son bassin extérieur c'est plus vraiment Nogent sur Marne !
  

et je ne connais toujours pas la sensation procurée en nageant dans un bassin extérieur en hiver avec la brume qui s' élève au dessus de l' eau
  

je crois que ça m' inspirerait un commentaire teinté de romantisme
  

Si tu veux connaitre cette sensation cette année il va falloir te dépêcher avant le printemps ! A partir du mois de juin ça commence à être beaucoup trop fréquenté.
  

Bah, le connaissant un peu il y sera le 12/3 en VTT à 7h du mat pour constater que c'est bien fermé

Et il est capable de remettre ça le lendemain !
C'est le félin, quoi ...
  

  

Ca fait (trop) longtemps d'ailleurs qu'il n'a pas été piégé par une piscine fermée. Serait il devenu perspicace ?
  

Perspicat ? Je n'irai pas jusque là quand même. Et puis longtemps, longtemps ... ça fait quand même que 11 jours, à le lire ...
  

exact, hé hé ... difficile tout de même de relire cette séance où il s'est fait claquer la porte au nez, au milieu de tous ces
:-D
:-D
:-D
:-D ,
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-) et
:-(
:-(
:-(
!
  

je vois qu' on s' amuse bien quand je ne suis pas là !!! c' est bien connu, le chat parti les souris dansent !!
Et bien pour faire taire les mauvaises langues je vais y aller la semaine prochaine, bande de rogolos
  

bande de rigolos
:D:D
  

je ferai même des photos et vous n' aurez plus qu' à me présenter vos plus plates excuses
:):)
  

Il est difficile malheureusement de photographier le bassin extérieur.

1) c'est interdit (j'avais demandé pendant les périodes de fêtes lorsque j'avais photographié leurs sapins de Noël)

2) l'accès au bassin extérieur en hiver se fait par un passage protégé improvisé sous une bache, avec quelques bancs pour poser ses affaires, et on rentre directement dans l'eau par l'échelle la plus proche du batiment intérieur. Je ne sais pas si je suis clair
En tous cas ce n'est pas comme au printemps / été où l'accès se fait par les plots (et le tour du bassin est possible). Je pense que cet accès protégé devrait tout de même bientôt être enlevé, on approche du printemps !
  

Mais connaissant tes dons de persuasions légendaires je suis sûr que tu arriveras à tes fins
  

Les paris sont ouverts
Mais autant vous êtes tous téméraires sur le papier autant vous êtes des poules mouillées pour le reste
alors je ne me fais aucune illusion
  

Je reconnais n'avoir jamais eu l'idée de te traiter de "poule mouillée" mon cher catman, enfin surtout pas "mouillée" vu ton peu de temps passé dans les bassins.
Il y a une sorte d'hôtel au dessus du bassin à Nogent et de là il doit être possible de photographier le bassin.
  

Info:La piscine de SCEAUX rouvrira cet été après plusieurs années de travaux.
  

Avec apparemment un bassin spécial apprentissage et aquagym, les veinards.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant