jeudi 12 janvier 2012
posté par poppyj à 00:05

Recherche club

vu 1702 fois, followers=6
Bonjour, je suis une jeune étudiante (20ans) qui a pratiqué de la natation pendant 10 ans en niveau compétition en province. Je suis arrivée sur Paris il y a 2 ans et j'aimerais reprendre la natation à un rythme de 3 fois par semaine environ. Je cherche donc un club sympathique, avec une bonne ambiance mais j'ai l'impression que soit les clubs proposent des entrainements pour les adolescents, mineurs de - de 18 ans ou alors ce sont des groupes masters. Où dois-je aller en temps que junior ?
J'habite dans le 10e arrondissement et mon école est dans le 19e donc toute la partie nord est de paris serait bien pour moi.

Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa

9 commentaires

  

Les MOUETTES à HERMANT, ou le SCUF à VALLEREY ou le CNP à ROGER LE GALL.

Mais les inscriptions sont sans doute closes pour cette année.
  

à Vallerey il n y a pas que le scuf
...

à Hermant il n 'y a pas que les mouettes...

et il y a aussi d'autre sport aquatique (souvent oublié)
... natation synchro.. plongeons... waterpolo... apnée... plongée... (bi) palmes ... mono-palme... tout les aqua truc
etc...
au cas ou les club de natation sportive sont plein et/ou ne te botte pas
... essayer (pendant quelques mois) un autre sport dans l eau ça pourrait peut être te plaire
....

ps: sur le site de la FFN www.ffnatation.fr (que je trouve pas du tout ergonomique
) tu peux trouver un annuaire des club dans la colonne de gauche.
  

La jeune fille veut nager vraiment, pas faire trempette, du moins je suppose: Elle veut nager 3 fois/semaine, il lui faut un club qui assure.

A Roger le gall aussi il y a d'autres clubs, mais rien de comparable avec le CNP et la fréquence du CNP.

Pareil avec les Mouettes et pareil avec le SCUF.

Quand tu as nagé en compètition pendant ton enfance, il te faut quelque chose de solide, pas un club ou tu vas faire 3 brasses dans l'eau pendant 45mn.