jeudi 22 décembre 2011
posté par NAGEURFELIN à 16:29

l' étoile de Martin

vu 2370 fois, followers=10
On dit que le chat ne fait pas bon ménage avec la souris
Et bien c' est absolument faux parce que le félin que je suis a pris tout doucement la souris dans ses pattes de velours sans la croquer et a cliqué au bon endroit pour s' inscrire depuis quelques temps déjà et participer à l' étoile de martin

Si vous n' avez pas encore franchi le pas, je vous invite à la faire très rapidement car plus nous serons nombreux mieux ce sera. N' hésitez plus, venez, que dis je, courez, volez pour nous rejoindre

Donner c' est aussi recevoir quelque part et je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas. Toutes celles et ceux qui ont participé à swimchallenge et autres manifestations comme le défi de l' eau ne me contrediront pas en vous disant que ces souvenirs sont à jamais gravés dans nos mémoires et que ce ne fut que du bonheur

Alors, justement, puisque nous sommes dans la période de noêl, ayons une pensée pour ces enfants. Nous comptons sur vous

27 commentaires

  

Je précise pour les petits nouveaux sur le site: lors de Swimchallenge, les hommes avaient nagé contre le cancer de la prostate et les femmes contre celui du sein.Pour le défi de l'eau, nous avons nagé pour L'Unicef.Les nageurs.com se battent pour les grandes causes! Merci Nageurfélin
  

bonjour à tous et toutes,

Je découvre le lancement de l'Etoile de Martin.... Je serais heureuse de participer, mais l'hiver est dur pour les montagnards.... CHez nous, la plupart des piscines sont en vidange, ou en vacances, ou en travaux, ou gelées ou... bref, pas la période ! Cependant, je profite de mes deplacements pour squatter diverses piscines... mais à un rythme nettement moins soutenu que le reste de l'année.. Aussi, je lance ma candidature afin de ne pas prendre en traître la malheureuse équipe qui acceptera de me prendre.. je ne voudrais pas faire baisser la moyenne ! Bref : qui accepte de me prendre dans ses rangs sachant que je nagerai dès que je le pourrai....QUI VEUT BIEN DE MOI ???

Fanfan73
  

Si tu vas nager dans le lac de Serre ponçon, tu peux t'inscrire dans l'équipe de félés
  

Elle prendrait froid actuellement, viens te réchauffer chez les Easy riders, Fanfan
  

  

Elle prendrait froid actuellement, viens te réchauffer chez les Easy riders, Fanfan
  

Fanfan, cliques donc sur les Easy riders ! https://www.nageurs.com/letoiledemarti...


Pour les piscines Savoyardes, je connais le problème pour avoir passé une partie de mon enfance dans ce beau département. Mais tu dois avoir quand même la possibilité de nager en station moyennant un temps de transport plus long, un prix plus élevé, et des bassins plus petits ou plus ludiques ... bon c'est en moyennant beaucoup de choses en fait

Ceci dit, la piscine de La Plagne a l'air pas mal ...

Je pars demain en Savoie, mais pas dans la même vallée que toi. Et après avoir étudié toutes les possibilités, il est bien possible que je nage à 1600m d'altitude samedi, mais pas dans un lac
  

les petites joueuses
  

ou Méribel parc olympique, piscine de 25m ... couverte


http://loisirs-montagne.meribel.net/b...
  

Merci à tous pour votre accueil... Voilà que maintenant je n'ai que l'embarras du choix ... Bon, je ne voudrais pas faire de jaloux... Mais je vois que chez les Easy il y a un "ex" compatriote savoyard... Là, le sang parle.... Alors je vais sévir chez les Easy Riders... Merci encore à vous tous et comme l'a précisé un nageur, l'important n'est pas de se faire concurrence mais bien de nager "ensemble" pour une cause .
Fanfan73
  

Merci Fanfan !
  

bonjour,

je suis nouvelle depuis quelques mois sur le site, et j'aimairais beaucoup participer à cette tres belle initiative qu'est l'étoile de Martin.

ce serait juste pour avoir des petites precisions pour savoir:
- comment se passe la journee du 15 fevrier,
- faut il avoir un tres bon niveau de natation pour participer

pouvant nager 2 à 3 fois par semaine,
à bientot surement dans une equipe
  

RickieBacker: le niveau de natation importe peu, tout le monde peut participer.Et l'équipe des Easy Riders t'accueille avec plaisir
.Le 15 février, on va se relayer de 7h à 22h à la piscine de Levallois, on sait déjà que Nageurfélin fera l'ouverture
  

Question y a t il autant de relais que d'équipes ?... Si tel est le cas, ça risque d'être hard pour respecter le principe du relais toute la journée... L'union fait la force comme l'on dit....
  

Bigorno: merci, c'est avec plaisir que j'accepte l'invitation chez les Easy Riders

et je serais surement la le 15 fevrier pour le relais! le matin ou l'apres midi, tout dependra de mon planning que je ne connais pas encore.( mais à la rigueur j'aurais toujours la possibilité de poser une journée)


une derniere question: la recolte financiere se fait uniquement grace aux pages de recolte ou aussi en fonction du kilometrage qu'on aura realise durant ce mois et demi ainsi que du relais du 15 fevrier?
  

C'est uniquement grâce aux dons et ça démarre bien! Bienvenue!
  

n oubliez pas
... de prendre votre journée de ReuTeuTeu le 15 février
... pour participer au relais
... nager
et encourager vos camarades
...
  

Bigorno: je me suis bien inscrite dans l'equipe Easy Riders et j'ai activé ma page de collecte mais je n'apparais pas... je me dis que c'est peut etre normal si je n'ai pas encore enregistre de seance...je ne sais pas trop...

en tout cas, je retrouve Keller des le 2 janvier pour commencer ce joli défi.

en attendant tres bon reveillon à toutes et à tous!
  

D'après ce que m'avait dit Christophe, il peut y avoir un peu d'attente, genre 1h.Bon réveillon à toi aussi
  

RickieBacker: je vais laisser Christophe tranquille aujourd'hui, je lui écrirai demain, tu n'apparais toujours pas.
  

Bigorno: Merci! c'est ce que je pensais faire aussi, car en fait je me suis inscrite le 30 en soiree et j'ai activé ma page de collecte le 31. et du coup comme je n'apparais pour ni l'un ni l'autre, j'ai pas osé faire de don encore.
mais je verrais aussi demain quand j'aurais rentré ma seance, je me dis que c'est peut etre ca aussi... on verra bien lol
  

ps: je n'apparais pas mais le site ne me propose la possibilite de rejoindre une equipe non plus...
  

Normalement tu peux rejoindre une équipe depuis cette page : https://www.nageurs.com/letoiledemarti...
  

Bigorno, Christophe: Merci, c'est fois ci c'est bon, lol
  

  

je ne fait jamais ce genre de chose ...
<°))))<
**Modération**
Merci de respecter le coté apolitique de ce site ainsi que les nageurs et les nageuses qui contribuent suivant leurs moyens pour aider à travers une association choisit par nageurs.com la cause des enfants atteints de cancers pédiatrique.
Il est évident que en ne faisant rien sauf dénoncer les incohérences d'un système, on ne fera pas avancer les choses.
Cdlt,
Oléum.
  

<°))))<

**Modération**
Pas le bon endroit pour parler de cela.
La suite à :
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant