vendredi 4 mars 2011
posté par rose à 11:53

réouverture de Dunois

vu 1677 fois, followers=4
Bonne nouvelle !
Sauf mauvaise surprise de dernière minute au moment de la remise en eau, Dunois devrait rouvrir la semaine prochaine (soit le 7, information à confirmer). Et les vrais gros travaux (4 à 6 mois de fermeture) n'auraient lieu qu'en 2012.
Et bonne nouvelle bis : les travaux concernaient le bassin, mais en attendant, le personnel de l'accueil et les MNS ont donné de leur personne pour améliorer les espaces communs. Résultat, il semblerait que les vestaires aient été repeints, et quelques petits changements intéressants apportés.
Finalement, à quelque chose malheur est bon : la fermeture n'a pas que de mauvais côtés !
A suivre lors de la réouverture, donc...

4 commentaires

  

C'est vrai, Rose, j'ai appris que les MNS avaient participé aux travaux, ce qui est parfaitement étonnant...!!!
  

ouverture le 9 soit mercredi......
  


C'est vrai, Rose, j'ai appris que les MNS avaient participé aux travaux, ce qui est parfaitement étonnant...!!!

pour une fois qu'il bossent
...

jdéconne hein


allez je sors
...
  

Confirmation: Ils mettent en eau ce week end mais n'ouvrent que mercredi...Ils ont repeint les vestiaires avec des "couleurs chaudes"parait il...Et ils se sont occupés du jardin aussi parait il(les MNS de DUNOIS sont pour la plupart des MNS-Jardiniers...)

le fond du bassin est plein d'algues qui se mettent dans les joints de carrelage(trés étonnant)particulièrement résistantes qui partent difficilement, même en les frottant avec de l'ajax...

DUNOIS est une piscine que j'adore pour la convivialité, et la gaieté des MNS .L'une d'entre eux sera maman pour la 2ème fois mi-mars...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant