mardi 1 mars 2011
posté par Balsen à 10:26

Nager avec du materiel le matin a Keller

vu 2670 fois, followers=11
Bonjour,

J'ai ete informé ce matin qu'il ne serait plus possible de nager le matin a Keller avec du materiel. C'est sur et certain le mardi et le jeudi. Je ne sais pas pour les autres jours.

Voila. Ainsi s'acheve pour moi mes entrainements du matin a Keller...

Balsen des Boisss

34 commentaires

  

Essaie de nager sans matos, pour une fois dans ta vie.
  

Pourquoi ils ont décidé ça?C'est que pour le matin, ou tout le temps?
  

Ils vous laissent toujours entrer ?
n'importe quoi, cette piscine !
  

Encore une fois, c'est ceux qui ont le pognon qui font la loi. Lagardère, en finançant son club, a fini par acheter toute la piscine et le public n'a plus droit à rien, juste une double ligne fourre-tout où l'on s'y asphyxie tandis que ses rejetons s'ébattent tranquillement à quelques uns dans le reste du bassin. Je m'étonne que Keller fasse encore partie de la liste des PISCINES MUNICIPALES !! C'est vraiment scandaleux. Vivement que la clique à Lucas SE CASSE !!
  

Surprenant ! Me rappelle de ma seule séance le matin à Keller, c'était en décembre dernier. Il y avait 2 lignes pour le SF de mémoire, 2 lignes pour Lagardère, et une double portnawak pour la plèbe. Déjà cette fois là, je m'étais fait signifier par une MNS que mes minipalmes n'étaient pas les bienvenues. Pour moi, ce n'était déjà plus possible de nager avec des palmes lorsque 2 clubs squattaient 4 lignes. Suis surpris qu'ils ne t'en parlent que maintenant... peut etre bénéficiais-tu d'un traitement de faveur jusqu'ici ??
Pour ma part, j'avais passé la moitié de la séance à regarder les kracken de P. Lucas évoluer dans l'eau, et c'était beau... Mais bon, ce n'était pas exactement une séance de natation, plutôt une séance de pestacle...
  


Direction de la jeunesse et des sports
25, bd Bourdon, 75004 Paris.

+ copie a la mairie du quartier...
  

Le MNS m'a dit que Lagardere avait les lignes d'eau car ils avaient payer a l'année.
J'ai failli lui repondre que nous aussi nous payons aussi notre entrée. mais je n'avais pas le temps de polemiquer ce matin...

Perso, je n'ai aucun probleme a ce que le team Lagardere s'entraine a Keller. mais dans ce cas la autant fermer la piscine au public. Dans le cas present, nous sommes traites comme du betail.

C'est une demi solution qui genere deux fois plus de mecontentement !!!

Balsen des Boisss
  

et le MNS travaille pour qui ?
des fois, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris qu'ils ont signé avec la Mairie de Paris...
J'aurais voulu aussi savoir pourquoi la vidange, dans cette piscine a pris 15 jours, alors que partout ailleurs les établissements ne ferment une semaine, au maximum...
quelqu'un connaît la raison ?
  

Les MNS de Keller travaille pour l'UCPA. Et normalement début juin il y a plus le team Lagardère car leur piscine de la croix catelan (piscine découverte de 50M réouvre) à voire. PS ce matin pas de team Lagardère. Et il faudrait essayer de nager sans palmes plaquettes et tuba un jour...?
  

quelque chose me dit que vous risquez de finir comme le club de rugby de Boulogne...

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazi...
  

Balsen sans sa panoplie de Darth Vador n'est plus Balsen
!

Tiens oui, c'est vrai, pourquoi la vidange de Keller a pris 15 jours ?!

Ce que je voudrais comprendre, c'est pourquoi Lagardère s'obstine à vouloir entraîner ses poulains dans le 15e, arrondissement le plus peuplé de la capitale. Il peut pas louer un créneau horaire dans une piscine de 50m du 19e ou du 20e ?(non la Mermaid, pas taper!). En plus, ces dernières n'ouvrent pas à 7h du matin. Et puis, vu sa fortune, il peut pas mettre une bâche dans sa pistoche de riches à la Croix Catelan ? Comme ça, on aura la paix et pourrions nager tranquillement dans NOS piscines de contribuables ? Grrrrrrr
  

il me semble qu'une partie des vestiaires ont ete recarellés avec du carrelage antiderapant ou c'est moi qui reve (les petites marches juste avant les douches notamment) ce qui pourrais expliquer la longueur de la fermeture ?
je ne suis pas sur qu'il faille s'en prendre aux mns, ils n'y sont pour pas grand chose et j'imagine qu'ils se passeraient bien de cette situation aussi vu le bordel et le stress que ca crée
  

Les MNS de Keller travaille pour l'UCPA

et l'UCPA pour la Mairie de Paris....
  

Vous voulez nager à Keller le matin ou
vous voulez que la France gagne des médailles d'or aux Jeux Olympiques ?
  

Si un pays veut gagner des médailles, qu'il se donne des moyens, avec une piscine, des salles de muscu, entraîneurs, psys...et ce n(est pas gagné d'avance

Lagardere est un club privé. Très privé, Saigonnais

Et parce que t'as demandé: Je préfère nager le matin à Keller
  

La famille Lagardère a les moyens de construire une piscine privée intérieure pour ses champions.
Sinon, la bande de Lagardère peut s'entraîner dans les universités américaines qui ont toutes des piscines olympiques.

Dans quelques années, tu pourras nager au nouveau bassin du ministère de la défense dans le XVième.
  

La ville de paris a donné la concession de la piscine à l'UCPA, de même que les piscines PAILLERON et HERMANT.

La concession des piscines BAKER,BERLIOUX et VALLEREY a été confiée à CARILIS(Et Pontoise aussi, ça vient de se faire)...La concession de la piscine ROGER LE GALL a été confiée au Club des nageurs de paris, qui, contrairement à CARILIS et UCPA (et VERT MARINE) est un club loi 1901, donc à but non lucratif.

les concessions sont gérées au gré du concessionnaire, il a toutes libertés à condition de se conformer à un cahier des charges ou quelque chose comme ça: Il ne doit ps être déficitaire(Compte tenu des subventions et de l'enveloppe que lui attribue la ville de paris pr gérer à sa place)

Tout le monde est censé y trouver son compte, les usagers, la ville et le concessionnaire
  

La seule chose où la ville est décideuse souveraine, c'est l'attribution des crénaux de natation(les couloirs réservés à tels horaires...)par exemple la ville réserve systématiquement ses piscines aux scolaires en horaires scolaires, plus ou moins étendus, que ce soit dans les piscines gérées directement par la ville ou dans les piscines concédées...

Ensuite c'est la ville qui décide que tel ou tel club aura des couloirs d'entrainement à telle ou telle heure...

La ville décide en principe en concertation avec les offices des sports des arrondissements...

Voila le principe...Souvent les offices des arrondissements sont prépondérants, ils proposent et la ville accepte(la ville c'est la jeunesse et sports bd bourdon)
  

normalement le racing lagardère nage à la croix catelan et aussi à montparnasse où ils ont des crénaux(ou avaient, je ne sais pas), mais surtout, l'hiver, dans le bassin de la rue EBLE, entièrement pour eux...Mais la rue EBLE, c'est, comme dit mon copain entraineur, plutôt immonde...(problèmes de ventil et vieille piscine et bassin de 25 je crois, je ne l'ai vue qu'une fois de l'extérieur, cette piscine...)

Autrefois keller était la piscine de l'ASPTT(grand club à Paris)qui a fusionné avec le racing il y a quelques années avant les travaux...Là aussi c'était ,comme Roger le gall, géré par l'asptt ,club loi 1901...Lors du renouvellement de la concession, ça n'a pas été renouvelé, et c'est l'UCPA qui a remporté le morceau.

Pourquoi le racing pique t il des lignes à KELLER? je ne sais...Peut être parce que DELANOE est un grand ami de l'héritier LAGARDERE? Il fallait bien que LUCAS s'entraine quelque part et si possible en 50M...Il n'y a pas des masses de 50M, à moins d'aller dans l'est...Où les piscines sont déjà blindées par les clubs...Que ce soit
  

HERMANT avec les MOUETTES, VALLEREY avec le SCUF, ROGER LE GALL avec le CNP, ou BLOMET avec...

avec...? Le nom du club m'échappe mais christophe doit le connaitre...Tous ces clubs ayant leur piscine domiciliées...Seule KELLER était sans club...réjouissez vous que les lignes ne soient pas prises aussi tous les soirs(peut être le sont elles?)..;

De toutes façons on en revient toujours à la même constatation: Il n'y a pas assez de piscines à Paris et la gestion n'est pas optimum: On aurait le même nombre de piscines avec une gestion qui soit déjà meilleure que le truc moyen qu'on nous colle, ça irait déjà mieux...

Et, entre parenthèses, ils nous gonflent avec la gym aquatique, c'est déjà le truc qu'on devrait supprimer, ou alors construisez des bassins (des petits, c'est suffisant et de même profondeur partout)adaptés à cette activité...
  

En y réfléchissant, je vois bien lagardère en train d'aller pleurer auprès de son ami DELANOE QU'IL N'A PAS DE CRÉNEAUX 50M POUR L'HIVER, ET la ville de regarder un peu où le pauvre pourrait aller, et de glisser un petit créneau là où avant il 'y en avait pas...Total mépris pour le public du matin...Qui se soucie qu'il ne reste qu'un couloir le matin au public...?

Il y a quelques années j'ai écrit un article sur les piscines de paris et j'étais allée inteviewer la ville qui avait reconnu bien volontiers qu'il existait un déficit de piscines...Eh bien c'est toujours pareil et ce déficit se creuse car de plus en plus de gens veulent nager, faire du sport, c'est un besoin je pense...

la seule chose sur laquelle vous pouvez vous interroger vraiment, c'est sur ce qu'on fait de l'argent des gens:
Des tas de gros chantiers actuellement: le tramway des maréchaux, sur lequel on peut s'interroger(non utilisation de la friche de la petite ceinture, travaux gigantesques alors qu'un aménagement pointu du PC aurait peut être été mieux adapté,..
  

le jardin des halles, alors que les travaux d'aménagement de la gare RER suffiraient(la pub dit"on abat 340 arbres et on replante 500..."..;,et le super pentagone à la française, on regroupe plusieurs sites du ministère de la défense et ça coûte une somme extravagante...pourquoi ne pas laisser les sites dispersés?Croyez vous que nous en serions moins bien DEFENDUS? DEFENDUS contre qui ???les martiens???A l'heure de la mondialisation???Construire 2 ou 3 stades nautiques et(ou) loger les gens comme il faut coûterait moins cher..;
  

Completement d'accord avec toi croquignou papillonista...

Pour Keller, le club Lagardere a paye a l'année. Donc le probleme n'est pas que pour cet hiver...
  

donc ce serait pour le 21 mars ?
  

après l’enlèvement des lignes par niveau (comme chez Suzie)... l’interdiction de nager avec du matos (cette semaine)...un jour ils ne prendront plus de nageurs tout court.
  

j'aime bien comment on s'éloigne souvent du sujet
....ça parle du logement .... de la défense... du RER.... du tram...
.... tout ça en 50 pages découpés en 50 post
... je rêve du jour ou papillonista maîtrisera le copier coller
.... ou tout simplement le mono postage
... (on se demande même si elle le fait pas exprès
...)

c'est dommage parce que qu'en j arrive ici je me dit cool, 50 post :o y a du monde dis donc.... et finalement
... ben heu .... voila
....

sinon
je viens de penser (oui je sais ça surprend) à un truc Ikan, Balsen luczi et les autres KELLERIEN (ou galérien) du matin

Pourquoi vous n'intégrez pas tout simplement le Team Lucas?
(vous facilement pouvez vous faire passer pour C6PO, Dark Vador, Princess Leïa etc....)
Vous seriez mieux dans les bonnes lignes
....
et peut être que le problème serai inversé ? trop de monde dans les lignes club
et personne dans la parti portanawak
...
  

Non, je ne maitrise pas le copié collé, et si quelqu'un pouvait juste me dire le mode d'emploi(un bouton après l'autre et quoi qu'on fait avec, où on appuie))sur un ordinateur portable mac(blanc)qui date de 2 ans environ(tiger je crois): Pour indication il m'a fallu 6 mois avant de trouver comment on faisait ce que vous appelez"Le tiret du 8", sur mon mac c'est ailleurs(j'ai trouvé comment empiriquement),
ou au moins me donner une indication ...mon mail:
ca m'énerve beaucoup moi aussi de ne pas y arriver: en fait je ne suis pas plus stupide qu'un autre,et si je me mets à étudier ça en détail, ça viendra trés bien, mais le problème c'est que j'ai pas le temps, je préfère nager et écrire des c... sur le site comme je peux, et faut que je bosse aussi..Alors, help...
Et je te raconte pas pour écrire les 50 posts à la suite, combien de fois la connexion a sauté, m'obligeant à tout réécrire..
  

Né avant le 1er janvier 1994 : 6 690 € + 1 675 € (cotisation) + 110 € (casier) + ..... frais administratifs + .....
et pour info...vous pouvez nager, même en hiver dans le bassin de 50m
http://www.lagardereparisracing.com/f...
  

pas assez cher
....

parait que tu paye une conso à chaque tasse bu aussi
...
  

@ papillonista
Jette un oeil là dessus :

http://www.youtube.com/watch?v=DZ8bWh...

La touche "commande" on l'appelle en général "pomme" parce qu'il y a une pomme dessus, mais sur tous les macs.
En gros tu tapes ton texte sur un traitement de texte, word, pages, voire textedit, tu le sélectionnes, tu le copies, et tu le colles dans la fenètre du site, plus de pb de connexion qui saute, tu n'es connectée que le temps de coller le texte.
  

'tain pas trop tot cette interdiction du matos dans les lignes.

Aller maintenant il reste a mettre en place le sens horaire/anti horaire entre deux lignes, l'interdiction de la brasse en heure de pointe et l'interdiction de s'arreter en bout de ligne et après on pourra nager pépère à Paris.
  

Klabur, c'est super gentil, je vois bien la vidéo, sur mon mac il n'y a pas écrit "cmd"mais il y a une pomme avec l'autre petit pictgramme qui est le même.Donc c'est la même touche que cmd(grâce à toi j'ai compris que cmd veut dire commande...C'est idiot, fallait y penser.
  

Francesca Pellegrini et son chéri Lucas Marin(l'ex de manaudou, qui est un peu à l'origine de sa chûte brutale après tous les succès), viennent de louer un apparte de + de 250M2 aux invalides, sans doute pour être plus proches de Keller le matin, et sans doute payé par le racing avec les cotisations démentielles des membres chics et friqués.(source l'un des petits journaux gratuits du métro)

Voila de quoi réjouir Balsen et Ikan...Mais quand même ça doit être pas mal de les regarder s'entrainer, tous...
  

haha,
La Fédération impose que les nageurs de haut niveau soient tout seuls sur une ligne car ils risquent de se blesser entre eux.
Vous avez compris, les saumons: il faudra faire de la place. Mlle Pellegrini aime bien l'espace (250m2 à Paris...)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant