lundi 14 février 2011
posté par Jeff16 à 15:33

ou aller pendant la fermeture de Keller ?

vu 2021 fois, followers=9
Salut à tous

je me demande quelle piscine peut remplacer Keller pendant la fermeture ?

11 commentaires

  

Les piscines ne manquent pas aux alentours de Keller.
Pour un 50m, je conseille Blomet dans le 15ème aussi.
Sinon en 25m juste à côté il y a la piscine René et André Mourlon. Mais je te conseille d'aller voir la carte des piscines pour faire ton choix!
  

Blomet n'est pas très loin et est très bien pour remplacer. Moins large mais aussi longue (50m)
  

Ouff j'ai été hier à nager à Blomet (après 19h), mais j'ai abandonné après 3 coups de pied...
  

Le problème de Blomet est qu'elle devient LA piscine sur laquelle se rabattre pendant la fermeture de Keller. Du coup le soir elle est déja assez pleine en temps normal, mais là effectivement ça doit être l'enfer.
  

Il y avait du monde hier à Blomet mais pas plus que certaines autres fois même quand Keller est ouverte...

Clod, tu as peut-être joué de malchance, hier soir je ne me suis pas fait bousculer. Ca arrive parfois, mais à Keller aussi !
  

Je présume que tout le monde veut nager dans un bassin de 50m.
Sinon, il y a d'autres piscines de 25m dans les environs.
  

Blomet, c'est bien vers 11h ou après 13h... sinon il est vrai que c'est blindé, mais à Keller aussi! Combien de coups j'ai pris!...
50m c'est idéal, 25m c'est trop peu. A peine on se met dans une longueur qu'il faut faire demi tour. De plus, pour moi qui fait beaucoup de dos crawlé c'est encore plus pénible un bassin de 25m.
  

J'ai dû moi aussi me rabattre sur un bassin de 25 mais ça permet aussi de travailler différement. Même pour la nage sur le dos
Je fais plus d'exercices et d'affinage de mouvements, surtout les virages, la rotation de fin de bassin en dos ça se travaille mieux en 25 m....on le fait plus souvent. C'est aussi l'occasion d'essayer de nouvelles choses. Essayer de nouvelles piscines ça aère la tête aussi, même sous un bonnet.
  

@kco je pense au vu de tes critères d'aller à la piscine George Vallerey qui pour moi est la plus accueillante en terme d'équipement. Georges Hermant est sinistre notamment les vestiaires et Roger le Gall, j'ai souvenir d'un trou dans la toile qui sert de plafond et du coup laisser passer le froid.
  

Je vais a Berlioux. Et c'est pas mal du tout...
  

@ Balsen, je n'en ai pas parlé à cause du tarif qui n'est pas municipale. En même temps je ne me rappelle plus des tarifs de Roger Legall...
Mais quit a payer plein pot, il y a des piscines de 50m en très proche banlieue absolument déserte pendant les vacances. Et pour cause le seul fait de sortir un peu de Paris freine la plupart des gens alors que selon où l'on se trouve la distance peut-être plus courte que de traverser tout Paris.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant