lundi 14 février 2011
posté par flori à 14:56

Douche et vestiaire nue Champerret

vu 24039 fois, followers=8
bonjour à toutes et tous,

je souhaite aller nager à la piscine champerret.
je souhaiterais savoir si les vestiaires et les douches sont mixtes ?
j'ai pour habitude, pour des raisons d'hygiène, de prendre ma douche nue. cela posera-t-il problème dans cette piscine ?
est ce que les gens se douchent nus en général ?

merci pour votre réponse

11 commentaires

  

Hello.
Le règlement intérieur des piscines parisiennes interdit de prendre sa douche nu(e).

Cdlt,
Oléum.
  

ça dépend si tu es jolie, on peut faire une exception
  

mdr Jeff16, oui mais non
la beauté c'est trop subjectif
...

Quand j'allais à champerret
en 2009,
douches et vestiaires étaient mixte...
avec pas mal de cabine individuelle pour se changer et
2 cabines de douche individuelle pour se doucher sans maillot si on le souhaite.
mais ça a peut être changé.
  

Nono : Ce n’est plus vrai.
À Champerret, il n’y a pas de douche privée. Elle est commune, à peu près six douches. Pour laver ses parties intimes, il faut faire face au mur, plus problématique pour une sirène.

Par contre, les toilettes sont toujours privées.
  

Depuis le temps que j' ai envie de faire un commentaire sur la mixité des douches va quand même falloir que je mette mon grain de sel. Mais bon au risque d' avoir l' air vieux jeu, quand je vais dans une piscine c est pour nager et je me fiche royalement de savoir si on peut prendre sa douche à poil ou pas.
  

Pour moi la douche chaude et sauna ensuite sont une forme de récompense après la piscine. C’est plus agréable de les faire sans un maillot de bain acrylique.
Flori : Il faut que tu viennes à Montréal où les nageurs et nageuses se promènent nus dans les vestiaires du YMCA, non mixtes bien sûr.
  

Au fait je ne vous ai pas dit mais confidence pour confidence chez moi je me douche sans maillot de bain
  

Peux-tu le prouver ?

On est H.S. 'icite' (ici en québécois)
  

@ Flori

Ce n'est pas un hasard s'il est interdit d'etre nu dans les douches ou dans les vestiaires.
C'est simplement pour éviter de mettre en contact des enfants avec des adultes qui se croient tout permis et qui pourraient choquer voir plus ... de très jeunes personnes.
C'est également une des raisons pour laquelle la grande majorité des nouvelle piscines ont instauré des douches mixtes.
Il y a eu malheureusement beaucoup trop de cas de pédophilie dans les piscines ces dernières années sur Paris.
Un exemple : le vendredi à Vallerey, il y a un cours pour les enfants à partir de 17H30. Ils arrivent tous avant l'heure et se retrouvent avec les adultes qui sont en train de se changer dans les vestiaires. Et bien, malgré l'interdiction, j'ai très souvent vu des hommes adultes complètement à poil devant des enfants qui sont en train d'arriver.
  

bonjour florie,
moi aussi je souhaiterai savoir si on peut se mettre nu facilement a la piscine de champerret dans les vestiaires et dans la douche et si c'est mixte!
si tu trouve une piscine comme ca flori fais moi signe...
  

moi aussi je souhaiterai savoir si on peut se mettre nu facilement a la piscine de champerret dans les vestiaires et dans la douche
Il est interdit de prendre sa douche nu dans toutes les piscines municipale de pAris, à gestion concédé où non.

Je ferme le fil de discussion.
Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant