dimanche 23 janvier 2011
posté par ok_computer à 19:28

La propreté des vestiaires homme de la piscine de Reuilly 12ème arrondissement

vu 2751 fois, followers=1
Voilà, je vais exprimer ma lassitude à propos de la proprété de la piscine de Reuilly.

Si l'accueil est bon et les maîtres nageurs remplissent correctement leur fonction, ce n'est pas le case de l'équipe de nettoyage. L'eau de la piscine semble correcte toutefois.
Je suis allé dans beaucoup de piscines parisiennes et la propreté est plus au moins correcte mais dans cette piscine cela s'est dégradé.

Ici les vestiaires sont sales, l'odeur est parfois limite et forte, rien de vraiment engageant. Personne ne nettoie à part le soir et cela arrive pas du tout comme un WE où personne n'avait nettoyé le samedi soir puisque le dimanche c'était encore plus sale. L'équipe de nettoyage est absente ou présente à la fermeture. Pendant un moment on limitait le nombre de vestiaire à un sur 3 au total.
Que dire des casiers dans les vestiaires des hommes et dont une grande partie a été détruite par vandalisme. C'est vite complet quand il y a du monde... Cela n'a pas été remplacé. Je sais bien que les budgets doivent en réduction et j'espère qu'il y aura des crédits pour de nouveaux casiers.

Parfois les toilettes sont sales et l'odeur forte mais heureusement que cela s'est arrangé ces derniers temps.

Une fois, une personne s'est plainte de la propreté de ces vestiaires à un responsable qui était présent justement dans ces vestiaires puisqu'il n'y avait aucune personne de l'équipe de nettoyage.

Je souhaite tout simplement une amélioration de la propreté des vestiaires de cette piscine.

Sinon je confirme une chose depuis le temps que je nage , la température del'eau a baissé, surtout depuis la crise et l'augmentation du prix de l'abonnement trimestriel.

**Modération**
Nous vous invitons à contacter le directeur de la piscine.
Nageurs.com ne pouvant obtenir de réponse face à votre mécontentement.

Cdlt,
Oléum.

0 commentaire

 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant