vendredi 28 janvier 2011
posté par barquette à 17:29

Piscine de la Plaine

vu 1527 fois, followers=3
Bonjour,

Ayant appris par la presse locale que la piscine de la Plaine avait connu un problème de légionelle après sa réouverture post-travaux en décembre, j' aurai voulu savoir quelle était la la situation a l' heure actuelle? Certains d' entre vous ont -ils été faire trempette là bas et le risque a-t-il été définitivement éradiqué? Merci à tous ceux qui pourrons m'éclairer

5 commentaires

  

Tu peux être sure qu'ils n'ouvriront pas la piscine s'il y a le moindre risque.Il faut appeler pr savoir si c'est ouvert ou pas.
dans le temps, à la piscine de la Plaine, il y avait un maitre nageur équilibriste, il était toujours les jambes en l'air sur une main ou l'autre, ou encore des positions aussi bizarres.

Qu'est il devenu?

C'est marrant, à part ça j'ai aucun souvenir de la piscine de la plaine
  

j'y suis allée une seule fois, pour cause de vidange dans mon bocal habituel.

C'est un immeuble très, très moche, ambiance KGB (pour un film, c'est un super décor) mais ce qui compte ce n'est pas le bâtiment, c'est le bassin, non ? il parait que c'est une des piscines les moins fréquentées de la ville.

Je n'ai pas été très convaincue : tout petits vestiaires/douches qui avaient besoin d'un bon
rafraîchissement (et d'un bel coup de javel). Quelques habitués, ambiance plutôt "détente" que nageurs, mais bon, chacun son truc.
  

J'ai vu que quelqu'un avait posté une séance hier ou avant hier à la Plaine, donc ce serait ouvert
  

avatar de barquette
Barquette
> 13 ans
menu
Merci à tous pour vos réponses. Je vais appeller pour vérifier où ça en est histoire d' aller tester le bassin si le risque est vraiment passé. En tout cas, entre présence potentielle d' un maître équilibristre et bâtiment d' inspiration KGB, la visite s' annonce cocasse
  

je ne suis pas sure qu'il y soit encore, l'équilibriste.dans mon souvenir c'est un mec pas mal, avec un coté désespéré, revenu de tout, un peu amer, mais amène toutefois.Bien musclé aussi, c'est pas mal.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant