dimanche 26 septembre 2010
posté par Toobam à 20:20

Bonjour ! Présentation/Questions

vu 1565 fois, followers=2
Bonjour à toutes et à tous


Tout d'abord merci et bravo aux admins et membres de ce site pour les infos sur les piscines parisiennes, c'est super pratique.

Pour ma petite histoire, j'ai nagé en compétition (niveau national) jusqu'à 17 ans.
Aujourd'hui j'ai 30 ans et je reprends doucement.

J'habite à côté de la piscine du château des rentiers (Paris 13). Piscine correcte, vestiaires propres, mais c'est blindé de monde, genre 8 nageurs par ligne.

Mon problème est le suivant: en toute humilité, j'ai un niveau largement supérieur au nageur moyen, je passe mon temps à slalomer /doubler/éviter les autres...

Une piscine peu fréquentée? avec ma ligne pour moi tout seul (je rêve) ? A Paris c'est mort XD !!!

Il ne me reste plus qu'a m'inscrire dans un club. Mais lequel?

Si vous en avez un à me conseiller dans le sud de Paris (12/13/14) ou banlieue sud je suis preneur.

Bises and swim

2 commentaires

  

Club des nageurs de paris, piscine roger le gall 75012, voir le site ou appeler la piscine, ou y aller un soir, metro bel air, porte de vincennes ou porte dorée(faut marcher un peu, sinon bus quasi deirect depuis le 13: le bus 64 t'arrête à 5mn ou le 26 encore +près.

des entrainements et la possibilité de nager solo tous les jours, 2 bassins, un 50m et un 25m
  

Merci pour l'info.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant