jeudi 23 septembre 2010
posté par marais à 14:28

Pisicine à Reims recommendation?

vu 2935 fois, followers=3
Plutôt 50 mètres si cela existe. J'y serai pendant une semaine la semaine prochaine.

5 commentaires

  

Tu pourras nager à Amiens qui a une piscine de 50m.
  

Mais non Saigonnais!
Je vais à Reims pour travailler donc coincer la bas pendant une semaine.
J'ai trouvé ce site :
http://www.guide-piscine.fr/marne/rei...

mais je préfère une recommandation d'une vraie personne. J'ai eu pas les meilleurs résultats par le passé juste en zappant sur le www (Edimbourgh pas terrible, Nantes pas la bonne piscine, New York crados, etc.)

Merci si quelqu'un a un avis
  

Actuellement à Reims, j'ai essayé le stade nautique "Nautilud" ce matin.
Piscine de 50 mètres très propre deux personnes par ligne, bref MAGNIFIQUE!
Seule chose bizarre, les marques et cercles au fond du bassin. Explication la piscine devient un patinoire pour les matchs de Hockey de temps à l'autre si j'ai bien comprit...
  

Tu devrais rester à Reims au lieu de revenir à Paris.


Es-tu sûr que la piscine devient une patinoire et vice versa, en appuyant sur un bouton ?
  

Nautilud (piscine olympique) a une ligne réservée aux palmes.
J'aime beaucoup y aller quand je suis sur Reims. Je trouve que les piscines de Reims sont plus propres que les piscines de Paris. Je pense que ça correspond aux nombre de personnes qui les fréquentes.

Sinon en moin sportif, il y a Chateau d'eau (25 mètres) qui est faite en inox il me semble. assez simpas comme bassin, tres relaxant.

La piscine Talleyrand a été rénové en 2007. Elle est très clean. Parcontre elle est souvent fréquenté par des clubs. elle se trouve en plein centre ville.


Bonne nage


 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant